Que vous soyez aussi peu enthousiastes, je le comprends à la limite ( il est vrai que votre esprit doit se borner aux formes particulièrement sexy de votre portable particulièrement banale, console qui, de surcroît, doit surement offrir une ludothique plus large que vos cervelets)
mais oser me mettre au féminin ( c.f.muse 69) me prouve bien que question boutons, tu dois, yoyop, en être particulièrement scarifié(é?).
enfin bon,chers coréens,laissez-moi encore vous souhaiter tout le meilleur et surtout un avenir radieux pour vous et pour votre...(attendez c´est quoi déjà?...un légo...un nouki...ah non une console ( enfin je crois.)