CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange jeux PS2 contre GP32

jps2
jps2
Niveau 7
07 novembre 2003 à 14:49:01

J´échange:

GT3
GTA3
FFX
The mark of kri
Rayman 3
Driving Emotion type S

Il s´agit tout de jeux joués 2-3 fois, originaux ( pas Platinum) dans leur boîte!
@+ :ok:

muse69
muse69
Niveau 6
07 novembre 2003 à 18:55:46

hahahahaha
:lol:
:lol:
mais quelle comique!!!!

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
07 novembre 2003 à 19:00:23

JPS2 tu es mignon mais en général les possesseur de gp32 ne sont plus virulant de bouton, donc les arnakes on sait les voir.
Donc a mon avis personne ne sera d accord a moin ke tu rajoute ta console avec dans l échange.

RedRick
RedRick
Niveau 7
07 novembre 2003 à 20:04:45

Faut arreter de fumer la...
Surtout que si on voulait des jeux PS2 on les aurait achetés a la place de la gp32 :honte: tu vois et pis c´est rare... :bye:

muse69
muse69
Niveau 6
08 novembre 2003 à 09:45:45

meme avec ta console je pens epas que tu trouverait facilement un vendeur moi ma ps2 ( que je regrette d´avoir acheter mais bon le nouveau metal gear et gta arrive ) je l´ai paye 130 euros alors +les jeux meme la c´est juste un conseil vds tes jeux et achete toi une retroeclaire ou ecume les petites annonces comme moi

jps2
jps2
Niveau 7
09 novembre 2003 à 20:42:28

Que vous soyez aussi peu enthousiastes, je le comprends à la limite ( il est vrai que votre esprit doit se borner aux formes particulièrement sexy de votre portable particulièrement banale, console qui, de surcroît, doit surement offrir une ludothique plus large que vos cervelets)
mais oser me mettre au féminin ( c.f.muse 69) me prouve bien que question boutons, tu dois, yoyop, en être particulièrement scarifié(é?).
enfin bon,chers coréens,laissez-moi encore vous souhaiter tout le meilleur et surtout un avenir radieux pour vous et pour votre...(attendez c´est quoi déjà?...un légo...un nouki...ah non une console ( enfin je crois.)

RedRick
RedRick
Niveau 7
09 novembre 2003 à 21:08:11

Jouer sur le coup de la ludothèque c´est mal cherché ca, gros con...Parce que la ludothèque de la SNES,MDrive,NES,Master,GB,GBC,et j´en passe!Rien que ca déjà ca peut te faire fermer ta gueule je pense...Alors tu peux te foutre ton monolithe noir bien profond dans l´oignon!

chaosx
chaosx
Niveau 5
10 novembre 2003 à 06:44:45

LOLLLLLL
c ki se taré qui essai d´echanger sa vieille merde pour une gp32 AHAHAHAHHAHAHAHHAHA!!!!!!
non mais la je ri trop putain...dire que moi chui au quebec et que jen ai une....

et bien jai un conseil ti bob quand on veux vraiment quelque chose fo arreter d´Essayer de fourrer pour l´avoir comme sa ta plus de chance . ....... mon dieu . .......!

muse69
muse69
Niveau 6
10 novembre 2003 à 10:06:38

lol le mec ( si!si!) est tellement frustre qu´il denigre une console qu´il voulait ! !
franchement j´aime pas ce genre de gars lunatique au possible

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
11 novembre 2003 à 19:49:56

Non mais kel marrant, déja si tu cherche a échanger tes jeux c est ke tu ne dois pas avoir énormément de tune, donc j en conclu que tu ne bosse pas.
Je ne suis pas muse ( je ne connais pas son age) mais sur internet on tape vite et on ne fait pas attention aux fautes d orthographe.
Désolé de t avoir véxé mais ta proposition était limite abusé j ai trouvé, tu pensais peut etre t adresser a un publik aussi jeune ( en moyenne bien sur) ke celui ki possède une gba. Tu t mangé et t essayer de te rattrapé avec des discours pathétikes.
Enfin bref ton lot de jeux tu peux en tirer pour 40 euro le tout paske gt3,gta3,ffX si t arrive a en avoir pour plus de 20 euros je te di chapeau.
Enfin bonne chance pour ta vente mais évite de prendre les forumeurs pour des boulets

scato
scato
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:03:57

Je t`échange ma GP32 contre Grand Torismo 3 !

RedRick
RedRick
Niveau 7
11 novembre 2003 à 22:04:18

Voila le mot de la fin de ce topic:
FIN

scato
scato
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:10:54

Fin N.2

jps2
jps2
Niveau 7
12 novembre 2003 à 15:00:24

Vous avez gagné. :ouch:
Sorry pour ceux que j´ai envoyé °°° :peur:

FIN

:monoeil:

muse69
muse69
Niveau 6
12 novembre 2003 à 15:10:05

heu yoyop exprime toi plus clairement ( pour mon age j´ai 17 ans et je ne m´en cache pas ) j´avoue que je ne suis pas tres fort en orthographe mais je ne trouve pas que je fais tant de fautes que ca ( sauf inadvertance)

mr-spook
mr-spook
Niveau 3
12 novembre 2003 à 17:51:53

hahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahahahahahahah
ahaha blblblblblblblblblb hihihihihihihihihihihhihihihihi hohohohoho haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

fin

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
12 novembre 2003 à 18:49:11

lol mon ptit muse je te défendait justement en explikant ke si tu faisai des faute d orthographe ca voulait pas forcément dire ke t était un gamin(c est péjoratif hein), mais ke sur internet on fait pas attention a ses ptit détail d écriture

chaosx
chaosx
Niveau 5
14 novembre 2003 à 21:51:46

ouais -FIN- est le mot parfait

muse69
muse69
Niveau 6
15 novembre 2003 à 09:40:34

desole j´avais mal compris alors merci et
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

chaosx
chaosx
Niveau 5
15 novembre 2003 à 18:04:27

FIN!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment