CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions avant achat

Cloud86
Cloud86
Niveau 6
12 octobre 2003 à 14:08:34

Voilà ça fait quelque temps que je m´intéresse à cette petite console... Et je pense que je vais enfin me décider à franchir le pas. J´ai quand même quelques questions:
1)Où en est concrètement l´émulation SNES ( jeux comme zelda ou secret of mana, et dans un tout autre registre:dragon ball z, street fighter).
2)Et l´émulation mégadrive?
3)le lecteur mp3 marche t´il bien? La qualité sonore est-elle bonne?
4)Pareil pour le lecteur divx? Est ce que des épisodes de dragon ball tournent bien? Et les films?
5)Il n´existe pas de batterie? Juste des piles?
6)Sur quel site l´acheter et à quel prix exactement?

Merci d´avance aux courageux qui répondront ; )

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
12 octobre 2003 à 14:14:39

1)euh qqun repondra a ma place :)
2)aussi
3)wai c de bonne facture pour une console portable !
4)les D.A. de 20mn tournent niquel , les films c ptet un peu moins bien mais c de bonne qualite :)
5)waip juste des piles . ..
6)www.lik-sang.com , recherche la gp32 . elle est a 126.3euro et la smc 128mo a 38euro . .. + le frais de port + la douane :)

mais bon tu peux attendre la sortie euro .

Cloud86
Cloud86
Niveau 6
12 octobre 2003 à 19:01:58

ok et c pour quand la sortie euro? Sinon avec 2 piles on tient cb de temps?

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:11:16

entre le 1 et 7 novembre

autonomie de ~12h

consolesplayer
consolesplayer
Niveau 7
12 octobre 2003 à 19:35:18

pour la sortie europe regarde ici:
http://www.gamershell.com/reviews_GP32HandheldInterview.shtml

Tibool
Tibool
Niveau 7
13 octobre 2003 à 11:22:35

Cloud86

1) les Emulateurs pour la super Nes sont a l´arret pour le moment. il en existe cependant deux differents que tu trouveras sur tous les bons sites de news sur la GP32. il fonctionne en gros a 70% du speed de la console et ont le son. QQ jeux marchent trés bien mais ils restent rares. A suivre, je pense que ça reprendra un jour ou l´autre car la scéne GP32 ne manque pas de trés bon codeurs qui aiment les défis comme celui ci :)

2) pour l´emulateur Mega drive, la premiere Béta est dispo depuis qq semaines, elle promets beaucoup, mais comme son nom l´indique s´est une béta, donc pas trés compatible avc les jeux ( enfin déja beaucoup pour un V0.1 je trouve :)) et pas encore trés rapide. Rlyeh le programmeur ( une star pour la GP, auteur de beaucoup d´emulateur dispo ou a venir ( portage de MAme par exemple :)) s´occupe de l´Emulateur Megadrive, sa page perso : http://www.retrodev.info/

Mais bon, y a pas que ces émulateurs, tu as des consoles qui tournent trés bien sur GP32 : NES, Master System, Game Gear, PC Engine, ATARI ST ( pas vraiment une console :)) Game Boy et GAme Boy COlor... etc...

3) le lecteur MP3 marche trés bien pour rappel il fait partie des fonctions natives de la GP32 ( inclus dans le Bios) le son est de trés bonne facture, en stéréo, et avec un casque tu as un son digne d´un trés bon player de Mp3. la manipulation est trés simple, il y a un repertoire a la racine de la SMC : le Rep " MP3" :) ou tu balances tes fichiers via le cable USB relié a ton PC :)

4) le Player de Divx GPCINEMA est vraiment pas mal, il faut pas s´attendre a la même chose que sur ton PC, ça se regarde trés bien sur l´écrand e la GP et ça impressionne souvent la gallerie :), les épisodes de manga ( 22 minutes en général prennent dans les 20 Mo) un film style Resident Evil fait 80 Mo chez moi :) en qualité sympa.

5) Tu peux et franchement je te le conseille , acheter des piles rechargeables, au moins 2000 Ma surtout si tu prends la GP32 retro éclairée :) ça coute un peu cher a l´achat avec le transfo, mais tu te ruines pas en pile tous les 2 jours :), sinon tu peux acheter un petit transfo dans un magasin d´électronique ( 70 pas plus) et la brancher dessus quand tu joues chez toi;) ça depanne :)

6) elle sort dans 1 mois en théorie en Europe . .. sinon en import prends la sur Linksang ou Entware, le site marchand de Gamepark.

GP32 4 Ever :)

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
13 octobre 2003 à 21:04:52

Pour répondre a ta premiere kestion.
Sans le son l ému tourne kand meme assez bien. La séri des street fighter sont tres tres jouables. Par contre dbz fo meme pas y penser c est bien trop lent.
Par contre pour les rpg c est kand meme assez terrible. Zelda sans le son est assez rapide, secret of mana aussi. Chrono trigger un peu moin mais c est kand tres tres jouable

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)