eh oui d´apres http://www.gp32gaming.de
les vendeurs de gp32 en europe seront tries et se seront des magasins specialise pour les jv !
a pars sa amazon ne vendra pas de gp32 . ..
Rah, enfin bon y´en aura bien a micromania, meme si elles sont sous le comptoire
si c est pas dans les grandes surfaces se sera dans les petites surfaces
je sait s´etait nul
waaahhh belle distinction
j espére que ceux de gamepak indiqueront les magasins ou elle se vendra