En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
emulateur n 64
muse69
Niveau 6
05 octobre 2003 à 12:09:08
c quoi ce truc vous dites que la gp32 a du mal a faite tourner la snes et on parle d´un emulateur n 64 je suis sur que c´est un fake alors . .. c´est quoi cette emu dont on parle
bart-killer
Niveau 8
05 octobre 2003 à 13:15:41
non c pas fake , sa demare mario 64 mais on c pas jouer LOL
petitevieille
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:45:41
. .. évidemment que c´est un fake...
ça fait des mois qu´il a été lancé, ce truc.
ADSL68
Niveau 6
05 octobre 2003 à 14:18:22
il la gp32 marche bien il y aura la gp64 cest pos des blagues . .. ^^
RedRick
Niveau 7
05 octobre 2003 à 18:22:37
Ta rien pécho toi... On parle d´emu N64 pour GP32 pas de GP64
muse69
Niveau 6
06 octobre 2003 à 13:49:11
merci d´avoir eclairer ma lanterne mais d´un autre cote... je m´en doutait un peu enfin ca aurait ete bien cokers mario et goldeneye sur gp 32 ahhhhhhhhhhhhhhhh un doux reve . .....