pour les étape, une fois que tu as ta console et ta smc dedans, tu vas sur le site de gamepark ( l´adresse est dans le manuel au cas ou), tu t´enregistre ( pseudo + mot de passe)ensuite, tu as le droit de télécharger un logiciel qui " reconnaitra" ta gp, et une fois fait, tu télécharge d´autre truc, dont le gplauncher.
toutes les étapes sont expliquées dans les fichiers à télécharger en même temps que les logiciels, même si c´est en anglais.
Au pire, si tu as des ennuis, tu n´auras qu´a repasser ici!
mais avant de t´inquiéter si y a un truc qui fonctionne pas, insiste! moi j´ai pas vraiment eu de pb, mais bon c´est vrai que y a 2 /3 trucs pas forcément évident! 