CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon je c plus attendre maintenant!!

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
04 octobre 2003 à 18:50:58

J´ai des question spour la GP32:

1) Combien coute-t-elle??

2) Dans quel Site, me conseillez-vous d´acheter la GP32??

3) On n´a que la GP32 ou il a des accesoires fourni avec??

4) Quels accesoires??

5) Il a un jeux fourni avec? si oui quoi?

6) les emulateurs sont fourni ou il faut de nouveau les acheté par le site ou j´aurais acheté la GP32??

1) Un Jeu coute combien??

Voila ^^

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
04 octobre 2003 à 18:57:10

bon :)

1) 150euro

2) www.lik-sang.com , ya bpc de changement de prix avec l euro ( la gp est a 127 euro menan mais sa va surmen remonter ; ) )

3) le cable USB et le mode d emploi ( + un cd avec tous les prog. de depart avec la version europeene mais la fo attendre la sortie ici )

4) la sacoche a la limite mais je vois pas d accessoire qui s impose

5) non

6) i son pas fourni mais ils son sur le net gratuitement ; )

1) 10euro sur tu le dl sur le net , 30 si tu l achete en boite

voila voila

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
04 octobre 2003 à 18:58:38

Encore une question!!

8) si on doit l´acheté avec un pack ( tout plein d´accesoire et tout) il a quoi précisément la dedans??

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
04 octobre 2003 à 19:01:41

ouais mais on n´est pas certain de sa sortie en europe ( plus précisement en belgique et france)

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
04 octobre 2003 à 20:53:27

8) tout est dis sur le site

sinon pour la france ya pas de pb Gamepark l a annonce pour eux , mais pour nous les ptit belges i z on rien dis :-/

bon jai surmen mal piger . ..

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
04 octobre 2003 à 21:00:38

J´espère que pour la Belgique y penseront aussi, paske je suis de la Belgique et j´ai pas très envie de me taper la France pour m´acheté un GSM-Console ( mais bon la-bas y coute 150€ a peu pres, donc ça peux valoir le coup :-) )

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
04 octobre 2003 à 21:05:53

merde je me suis gouré de console :lol:

je parlais de la N-Gage :-)

moi aussi je suis de Belgique et j´espère qu´il penseront a nous et j´ai pas très envie de me taper la France pour m´acheté cette console ( mais elle vaut quand meme le coup franchement!!)

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
04 octobre 2003 à 22:24:38

aille!!!!! mauvais choix le n-gage

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
05 octobre 2003 à 11:18:11

pour moi c pas un pb d aller en france . .. jhabite a 25km de la frontiere , mais si ji v je c meme pas ou aller pour achter la console lol

mais bon im semble que mitsui parlai des grosses livraison de console pour la france , l allemagne , etc... nous on l aura mais en moins grande quantite :)

et puis lors de l annonce de la date je pense qu une liste des magasin sera annonce

Miss_Aude
Miss_Aude
Niveau 5
05 octobre 2003 à 14:03:29

espérons!!! :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment