En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et la concurrence ??
Maalak
Niveau 17
03 octobre 2003 à 18:57:41
que pensez-vous deonc de celle-ci : http://www.tapwave.com/product/specifications.asp
bart-killer
Niveau 8
03 octobre 2003 à 22:55:34
oui je connais MAIS :
- pas encore importable en europe
- cher ( 300euro )
- pas encore enormement de jeu , de programme , etc...
voila alors ske jme dis c , dabord une GP32 puis APres une zodiac
[BNT]zigoto
Niveau 6
03 octobre 2003 à 23:33:09
si tut interesse regarde ca http://www.zodiacgamer.com/
yoyop75
Niveau 7
03 octobre 2003 à 23:46:26
ca a l air vraiment sympas comme console mais le faite d avoir 2 tailles de ram différentes riske de créer un gouffre entre les utilisateurs. C est byzarre comme idée kand meme
bart-killer
Niveau 8
04 octobre 2003 à 10:31:22
hm oui 300euro c la taille 1 ( 32mo ) et la taille 2 a 128mo c 400euro