C`est normal segasan j`ai changé d`adresse ^^ c`est maintenant simon_lehot@hotmail.com
Je resois ma GP32 d`ici une semaine maximum ! Je suis enregistrer sur le site et je veux télécharger authentification wizard mais je ne peu pas cliquer dessu !
Est-ce que je dois avoir la console pour lA METTRE AU PORT usb ET SA MARCHERA ?