salut j´ai un projet de creation d´un jeu gp32 !
c sur le theme de DrAGOn ball z un jeu de combat . Mon idé été soit adapter dbz hyper dimension ( sortie sur snes tres bon jeu ) en ajoutant des videos comme cinematique ( en tout une disaine pas longue ) ou faire carement un nouveau jeu . biensur le serai gratuit mai cool bien mieu que celui officielle de gp32 !
lol
Comme je ne suis pas bon dans dans la programmation de jeux , je cherche un mec cappable de bien me faire ce truc ( on sera une equipe et pas moi le chef
) moi creant les videos et a la limite la positions des touches .
un fan de la serie serai bien ! lol
le projet serai fait coolement ( on est pas des pro ! )
sinon dite moi le quel est plus facil a faire : l´adaptation ou le jeu creé ?