CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au secours! Pb emu snes!!!

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
28 septembre 2003 à 10:59:11

Voila, g installe snes sur la gpette, tout marchais nickel ( g ete agreablement surpris d´ailleurs!) mais aujourd´hui, je c pas pq, je lance le prog, lance un jeu, le menu apparait et soudain....l´ecran devient blanc comme si j´avais eteint la console ( mais elle ne l´est pas).
Sinon, je n´ai pas d´autres pb avec les autres emu!

Pq ca crac du jour au lendemain?

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
28 septembre 2003 à 11:39:46

Laissez tomber, je pense que c´etait les piles et que l´ecran avait du mal a tenir! dsl :-p

Sinon j´en profite pour dire que l´emu snes marche tres bien avec bcp de jeux ( aerofighters, final fight 1 2 3,megaman, nba jam,...)
Les seuls qui rament sont les jeux de combat et certains de plate forme ( dkc)

Miss_Aude
Miss_Aude
Niveau 5
28 septembre 2003 à 12:08:59

ah wé, les piles.. lol! :)
moi aussi je suis tombé dans le panneau la première fois! :)
il y a aussi micromachine qui marche en fullspeed avec le son! :)
NBAjam... il faut absoluement que je le retrouve celui là!! :)
faut aussi que je teste uniracer! ( quoique là y avait besoin de tout les boutons.. snif!!)

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
28 septembre 2003 à 14:47:24

on c emulé la snes sur la gp32?? ca devrait etre génial de jouer a final Fantasy 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur une console portable!!

et voila une raison en + de s´acheté une GP32!!

au fait j´ai 2 questions!! la sortie européenne est offciel? et esk´on c émulé tout les jeux GBA??

gabymetal
gabymetal
Niveau 4
28 septembre 2003 à 17:19:45

MOI aussi je me pose les meme questions chrysaliss !
c pour sa que j´aifait un sujet " la sortie francaise n´existe" pas ou un truc dans le genre
tu i vera des chose sur la sorti et pose ta question car elle hyper interressante ! !! :-))
:ok:

Miss_Aude
Miss_Aude
Niveau 5
28 septembre 2003 à 18:20:39

la sortie européenne est censée être officiel oui...
l´ému snes ne marche pas en full speed vraiment...
la pluspart des jeux tournent encore à 70% je crois, sauf qlq uns qui tournent hachement bien.
je crois q les final fantasy marchent pas mal, mais je n´ai pas testé.
Alors pour lému gba, faut pas rever.
il en existe une, mais alors... 2 de tention.
il y a bien un nvl emu gba en préparation, mais pour moment il émule que la gb et gbc, mais super super bien.
certain disent qu´on arrivera à émuler la gba un jour, d´autre restent perplexes.alors wait and see!
en tout cas il y a enormément de bonnes raisons d´acheter la gp32 :)
pour plus d´info, allez sur le forum de gp32news.com ( mais qui ne le sait pas encore!!)

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
28 septembre 2003 à 20:16:27

j ai pas encore trouvé les jeux ki tournai a 70% je dirai ke en moyenne il tourne a 85%, en tout cas c est bien sympas, et zelda doit tourner casiment en full speed sans le son.
Hum emu gba, le bad c est ke les roms doivent etre inferieur a 4mo pour pouvoir tourner, donc c est tendu

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
29 septembre 2003 à 12:44:07

Je ne sais pas si elle pourra emuler les jeux gba, un peu + puissante qu´une snes. De+, je c pas si nintendo laissera game park emuler la gba sans rien faire.....Niveau legislation je sais pas ce que ca donne etant donner que les deux consoles sont en concurrence directe. Imaginez que la xbox emule la play2 ( c pour l´ex evidemment), la play 2 serait morte et je pense que ca serait de la concurrence deloyal.....enfin j´en sais rien

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment