Voila, g installe snes sur la gpette, tout marchais nickel ( g ete agreablement surpris d´ailleurs!) mais aujourd´hui, je c pas pq, je lance le prog, lance un jeu, le menu apparait et soudain....l´ecran devient blanc comme si j´avais eteint la console ( mais elle ne l´est pas).
Sinon, je n´ai pas d´autres pb avec les autres emu!
Pq ca crac du jour au lendemain?