En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche gp 32
muse69
Niveau 6
25 septembre 2003 à 16:59:22
alors je peu payer entre 50 euros et1oo euros j´echange: ( ps2) devil may cry onimusha ninja assault + gcon 2 sos the final escape primal ( dreamcast)console+2manettes+cartememoire+ 20 jeux ( xbox) yager ( gc) metroid prime alors faite vos offres donc argent + jeux a muse69@free.fr ou ici mais je prefere par email je recherche avec ou sans retroeclairage avec de preference une cartouche 128 mo dans la region parisienne si vous etes interesse par des achats de ce que je propose mailez moi je suis awere comme dirait jean claude muse69@free.fr
muse69
Niveau 6
02 octobre 2003 à 17:37:03
200 euros 1 gp 32 non retroeclaire avec 1 jeu ( donjjon et dragon) ca vaut le coup ?
yoyop75
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:05:12
ca fait un peu cher kand meme, la tu te fait un peu arnaker
muse69
Niveau 6
03 octobre 2003 à 08:56:05
avec les frais de port vu le prix de la console en import je trouve pas pourkoi d´apres toi ca vaut combien?
Kamiori
Niveau 8
03 octobre 2003 à 18:46:26
200e non retroeclairer avec un jeu...hum. un peu cher qd meme. Moi je l´ai payer 120 e retro eclairer sans jeu.
yoyop75
Niveau 7
03 octobre 2003 à 19:45:44
sur ominfo t as la console neuve sans rien a 189 euros. Quand c est d occasion fo vendre environ moitié cher. La ca fait vraiment cher, a la rigueur autant avoir une neuve pour le meme prix mais sans jeux
muse69
Niveau 6
03 octobre 2003 à 21:01:21
moi je trouve pas mais c´´est pas grave au moins j´en aurai une et en + sur ominfo ya des frais en +