A mon avis si la campagne de pub du n-gage est si imposante c´est que Nokia a un peu peur qu´il se vende pas vu les mauvaises critiques qu´on lit dans les forums ( qui sont bien justifiées je pense). D´un autre côté Mitsui et Gamepark pensent peut être que la GP32 est si parfaite qu´elle n´a pas besoin de pub... 