En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb link
Kamiori
Niveau 8
12 septembre 2003 à 14:58:53
J´arrive a lire les mp3 et les balancer avec MP Basket, mais pas moyen d´envoyer les images ou les mp3 en faisant glisser de mon dur à la gp32.
D´ou vient le souci??? Merci
Kamiori
Niveau 8
12 septembre 2003 à 15:27:02
Et ou pourrais je trouver un lecteur divx gratuit ( pour voir ce que ca donne avant d´acheter l´officiel)?
Kamiori
Niveau 8
12 septembre 2003 à 15:34:44
Laisez tomber, g trouver merci
Miss_Aude
Niveau 5
12 septembre 2003 à 17:59:00
à ton service;) lol ça marche alors finalement?
Kamiori
Niveau 8
12 septembre 2003 à 20:18:33
OUi oui ca marche. En revanche mon annonce tient tjs pour une adresse ou trouver un lecteur divx gratuit. Mais g un pb. G installer des jeux sur la gp ( ds dossier game , normal) et je peux pas les ouvrir depuis ma console ( g que le gp viewer pour voir les photos) Le jeu en question etait doom v8.0
Miss_Aude
Niveau 5
12 septembre 2003 à 23:23:07
pour ce qui estdu lecteur divx gratuit je ne sais pas. va sur le forum de gp32news.com, il me semble que j´ai vu un sujet là dessus. mais ilme semble aussi qu´il y a un lecteur de divx gratos qui abime la gp32... pour doom, idem, je crois que tu trouveras sur le forum, dans la section emulation. les jeux, faut pas les mettre dans game ( oui je sais ça parait bizarre). la plus part du temps il faut mettre tes fichier dans gpmm. il n´y a que les fichiers . zpk et.fpk où là il faut faire fichier install. là c le logiciel qui se chargera de placer les fichiers où il faut. pour doom, je ne l´ai pas. mais ilo mesemble qu´il faut mettre un fichier dans gpmm et l´autre en . wad dans game. mais tu trouveras ça en fouinant sur le forum indiqué, je t´assure ah et si tu veux plus d´info en ce qui concerne " ou faut mettre quoi", va sur http://site.voila.fr/gp32themes dans la section noobs. vala j´espere que ça t´aidera ps: j´ai pris gpcinema aujourd´hui et je regrette pas le seul truc c qu´il faut apprends à encoder ses divx pour qu´ils puissent passer sur gp!
Kamiori
Niveau 8
13 septembre 2003 à 10:44:39
OK merci pour tes conseils, qu´est ce que je ferais sans toi!! Eh bien je vais essayer tout ca! Une question cependant: En quoi un lecteur divx gratuit ( donc c vrai probablement de moins bonne qualite) peut abimer la console??
bart-killer
Niveau 8
13 septembre 2003 à 11:53:17
peut etre que le lecteur se met en 166mhz pour essayer davoir un max de capacite . ..mais jen c rien
Miss_Aude
Niveau 5
13 septembre 2003 à 12:34:29
je suis sure que la réponse se trouve dans le forum... cherche et tu trouveras