CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d aide pour gp32 d occasion

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
12 septembre 2003 à 00:10:23

Voila je vais acheter une gp32 d occasion et je me demande si il est possible de changer les donner sur entware de la personne ki l avait précédemment sur le site ou la console est référencé ( entware).
Paske sinon pour acheter via le net et les mettre sur smc, ca va etre tendu.

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
12 septembre 2003 à 21:17:57

G moi meme ht une gp32 d´occaz. G eu des problemes avec le site de game park mais rien avec la console!
Le fait que qq l´ai eu avant toi ne change rien, on s´inscris comme avec une neuve!!

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
13 septembre 2003 à 12:09:57

Marci de m avoir répondu kamiori mais je me demande pour les jeux k on pe acheter sur le net en les téléchargeant si ca marche?
J avou ke sans la console encore je me pose pas mal de kestion

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
13 septembre 2003 à 15:55:26

Kamiori ta réussi a télécharger le movie park paske apparement il est encodé pour une seule gp32?
Est ce ke ta du la faire enregistrer sachant k elle a déja du etre enregistrer.
Si elle était déja enregistrer comment tu compte faire pour acheter des jeux en ligne ou des logiciel?

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
13 septembre 2003 à 18:02:06

Alors, pour ce qui est de l´inscription ya aucun probleme tu as juste a suivre ce qui t indiquer, donc pas de soucis.
Movie park n´est absolument pas reserver a une seule gp32!Tu peux le telechaarger un peu partout ( payant environ 8 10 euros je crois). Perso je ne l´ai pas encore.
Concernant les jeux, c normal. Tu telecharges les emules et achete les officiels.
Le fait qu´elle soit d´occasion ne change rien ( verifie qu´elle fonctionne convenablement evidemment, comme avec toutes les consoles occaz)
Voila, en esperant avoir repondu a tes questions ( je suis encore neophyte a ce sujet, bcp sont plus cales que moi)

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
13 septembre 2003 à 19:04:53

Merci vi tu as bien répondu a mes kestion , pour le movie park il va me le mettre sur un cd de toute facon.
MAis en c est plus pour les jeux officiels acheté sur le net ke je me pose des kestions si c est faisable ou pas mais bon je verrais bien
Merci encore kamiori :o)

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
13 septembre 2003 à 19:34:32

Pas de probleme! Mais qu´est ce que ton pote va te mettre sur cd? Movie Park?Il me semble qu´il est payant ( je suis pas sur)

Miss_Aude
Miss_Aude
Niveau 5
13 septembre 2003 à 20:27:02

si tu te réinscris sur entware et que tu change les infos par rapport à son dernier proprio, il faudrait être sûr que ça ne changera rien à l´"encodage" de la console, non?
car si le gars te refile le movie park sur cd ( qui est encodé pour SA console) et si toi tu change les infos en t´inscrivant et que zoou ça change tout, alors là, le movie park il reconnaitra pas ta console nouvellemnt enregistrée!(suis je claire? nan :) )
faut vraimenr que tu t´en assure si tu veux profiter de son movie park.. cela dit il y a le gpcinema, plus performant que le moviepark.
il est à 3000KRW si tu as le movie park ( mais à mon avis, si tu t´inscris et que tu changes le pseudo qui va avec la console, sur le site de entware, ça fera comme si tu l´as pas)
mais sinon il coute 10000KRW, soit environ 10 euros.

pour les jeux, c tout bête: une fois que tu aura enregistrer ta console sur gamepark.com ( attention les inscriptions sur gamepark et entware n´ont rien à voir), tu pourras télécharger le freelauncher qui va te permettre de jouer par ex aux démos officiel de la consoles, aux jeux amateurs gp32, et aussi tu pourras télécharger les emulateurs et ainsin jouer avec des roms...
pour acheter des jeux sur le net c facile:
tu va sur entware, section joygp.
et là tu achète un " droit" de télécharger 1 jeu.
alors il y a 2 solution: tu clic sur le jeu qui t´interesse et tu payes par CB.. puis peu apres tu peux télécharger ton jeu ( qui se trouve dans my joygp). ou alors tu achetes de mileage ( 1mileage=1000KRW) en masse ce qui t´évite de payer des frais de banque à chaque fois que tu achète qlqchose. ensuite tu échanges tes mileages contre les jeux.
et là le jeu téléchargé est encodée que pour ta gp :)
j´ai écris un véritable roman :)
si qlqun trouve de quoi me contredire qu´il n´hésite pas surtout pour le premier point que j´aborde ( moviepark)

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
14 septembre 2003 à 10:30:04

Je croyais que l´encodage etait le meme pour toutes les gp32. Tu dois avoir avoir, tu t´y connais bcp mieux que moi.

Sinon pq l´encodage est different et comment ca se passe pour ht movie park ( ou gp cinema)? Tu donnes tu numero de carte et tu peux telecharger le prog?

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
14 septembre 2003 à 13:52:12

Merci a toi miss aude pour tes réponses, encore une fois je t ovationne :o)
Bref son movie park en faite il la télécharger(donc payer), comme il est encodé pour une seul console je pense k il doit etre possible de le mettre sur un cd pour pas le perdre si un jour on doit formater notre diske dur.
Kand on s inscrit sur entware, il demande pas le numéro de la console c est pour ca je me demande a kel moment il le demande kand on veut avoir un jeux officiel par le net.

Miss_Aude
Miss_Aude
Niveau 5
14 septembre 2003 à 21:40:47

ouhlà attention :)
moi j´ai dis des trucs mais je dis aussi qu´il faut se resengner passeque je ne suis pas sure :)
la console n´a pas de numéro, le site la reconnait grace à un logiciel que tu télécharges ( comme le authentification wizard ou je ne sais plus comment de gamepark). c´est un logiciel qui te demande de mettre un mot de passe et ton pseudo ( quand tu es connecté) pour que le site sache quecette console précidement appartient à tel ou tel utilisateur....
c pour ça que jesais pas si tu changes de pseudo par rapport à l´ancien utilisateur, si ça modifie qlq chose au niveau de l´encodage ( donc si qlqun le sait, plizz dites le nous;p)

sinon on ne peut plus acheter le movie park, ça existe plus, c le gpcinema qui le remplace.
alors il suffit d´aller sur le site entware, section joygp, t´enregistrer ( c expliquer qlq part je sais plus ou), plus tu va acheter ton gpcinema, en espérant que le service pour payer fonctionne ( ce qui arrive rarement apparemment)
et direct par carte bleu. qd tout marche bien, ça prend pas 5min et tout de suite apres tu peux télécharger le logiciel ( dans la section joygp)
lisez bien tous les faq board ou autre, c anglais mais ça peut résooudre beaucoup de vos problème si vous en rencontrez. sinon il y a le syst des mileage, comme je l´ai explqié avant, mais c un peu plus long il faut apprement 24h pour les obtenir et ensuite les échnager contre tel ou tel logciel.
vala

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
15 septembre 2003 à 18:38:34

Wé y a le authentification wizard mais est ce k il serait pas possible de le refaire sous un nouveau pseudo. Paske par exemple si le mec a perdu son mot de passe c est la crotte pour lui, il pourrait jamais installé le movie park sur sa console et plein d autre chose.
Pour le gars, c est le movie park k il a acheté

Miss_Aude
Miss_Aude
Niveau 5
15 septembre 2003 à 19:32:55

c´est pour ça que je te disais " RENSEIGNE-TOI"
moi je n´en sais rien.
pitetre que kamiori pourras te répondre il a achetait la sienne d´occaz.
sinon va sur le forum de gp32news.com, je suis sur que tu trouveras qlq chose pour t´aider.
pour le movie park, ben c bien, c juste qu´il est moins performant que le nouveau. mais ça tu verras bien :)

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
15 septembre 2003 à 20:14:43

ouais j ai cherché aussi sur le forum de gp32news mais j ai rien trouvé.
Le bad du news lecteur c est k il fo une carte international pour le payer je pense

Miss_Aude
Miss_Aude
Niveau 5
15 septembre 2003 à 22:35:08

oui c´est vrai il faut un carte internationale.
j´ai pas dit non plus que le moviepark est nulle hien;)
je crois qu´il fait 8images à la sconde au lieu de 13 pour le nouveau.

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
15 septembre 2003 à 23:36:35

a wé c est pas terrible enfin c est déja.
Mais maintenant faut peut etre mieu attendre la sorti euro, en plus elle sera en noir et bcp moin cher.
Bon sinon j ai envoyé un mail a fw-man en parlant de ce probleme de console d occasion donc j attend une réponse.
Tu la toi aude le news movie park? Il est bien pour les films?

Miss_Aude
Miss_Aude
Niveau 5
16 septembre 2003 à 12:16:25

oui je l´ai. mais je n´ai pas eu le choix, le movie park avait déjà été retiré de la vente quand j´ai eu ma gp.
C´est sûr qu´il faut pas s´attendre à regarder un divx de laqualité que tu les vois sur un ordi.
déjà, les divx que tu auras, il fautdra les mettre au format gp32.
j´ai mis un bruce lee hier, et il est passé de 698méga à 84méga...
de plus les fims sont généralement à 25image par secondes, donc si ça bouge trop sur la gp qui peut faire que la moitié de ça, ça saccade un petit peu ( mais pas tant que ça en fait :) )
par contre les DA ça passe nickel ( un DA c´est seulemnt 12 images par seconde normalement).
en tout cas c super agréable de pouvoir se mater un film n´importe où quand tu as à poiroter...

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
16 septembre 2003 à 13:46:01

Pour l´authentification moi g pas eu de pb particulier meme si la gp32 etait d´occaz.
G meme creer plusieurs pseudos paske le site merdait.

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
16 septembre 2003 à 14:07:16

A wé kamiori donc t a réussi a enregistrer ta console sous plusieur pseudo?
Pour les films c est clair ke c est déja pas mal de pouvoir les matter partout meme kand on se fait chier. Miss aude tu ne cessera de m étonner,fan de gp32, de bruce lee et tres serviable en plus, kel femme mes ailleux :o)

Miss_Aude
Miss_Aude
Niveau 5
16 septembre 2003 à 14:22:30

lol, je suis trop bizarre comme fille, wé:p
chuis plus du genre à claquer du fric dans les jeux video et le roller que dans les fringues:D

bon ben apprement si y a aucun pb au niveau du changement de proprio, c cool :)
Kamiori, tu va prendre le gpcinema?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube