En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Message pour Tibool !
Franck59007
Niveau 7
04 septembre 2003 à 20:11:55
Salut ! Comment vas-tu depuis le temps ? Je suppose que tu as reçu ma Nomad... Alors qu´en penses-tu ? A+ Franck
Tibool
Niveau 7
04 septembre 2003 à 20:40:08
ARF! désolé, la rentrée, le taff , la fin des vacances etc... Changement de FAI ( un conseil! ne pas prendre Fre!!)...
Merci beaucoup, la nomad fonctionne a merveille, j´ai pas encore tenté de l´ouvrir pour la modifier. voila encore merci Franck
Franck59007
Niveau 7
04 septembre 2003 à 21:02:03
Tout le plaisir est pour moi ( en + je te dois en core 5 €). C´est vrai que celle que je t´ai envoyée était particulièrement bien conservée. On a beau dire la GP32 c´est très bien mais quand on a la " brique" Nomad entre les mains on a vraiment l´impression de tenir un morceau de l´histoire du jeu vidéo. Au fait t´as essayé l´émulateur Genesis sur ta Gépette ? C´est prometteur...
Tibool
Niveau 7
04 septembre 2003 à 23:17:53
non pas encore tésté mais les echos sont bons, pas encore trés compatible mais pour une première version, c´est vraiment pas mal.
Oui la Nomad est classe, mais elle suce les piles a une vitesse dingue ! je cherche les shinning force et autre landstalker en US ou FR au cas ou