" ´bon voila désolé pour le derangement.´
pk tu met sa ? un forum c fai pour repondre au questions "
Surement a force d´entendre ces eternels smiley :
ou 
Au bout d´un certains tps, on ose plus.
Je peut te repondre quelques qustions,je suis moi aussi encore novice dans le domaine de la GP32 :
1)Il me semble qu´il n´existe pas d´emul Amstrad, par contre il y a bel et bien un emul Master System, qui marche super bien parait-il.
2)Je pense qu´il faut effectivement une carte de credit pour payer ton Divx via internet, on peut en trouver des gratos, mais de moins bonne qualité.
3)Aucune idée.
Dites moi si j´ai dis des conneries. 