CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

excusez moi j'ai plein de questions

beaudet
beaudet
Niveau 10
04 septembre 2003 à 01:30:05

Donc voila,je cherche a me rensegner sur la GP32.
Bon je sait pas si je vais l´acheter,mais bon si ca vous derange pas trop de me repondre,je vais pas me gener.

1.des emulateurs pour Amstrad et Master System existent t´ils ?
Si oui pour l´Amstrad,est-ce que cela reproduits l´OS des machines ?

2.Pour avoir la fonction lecteur de Divx il fo effectuer un achat avec une carte de credit,non ?
Si c´est ca je combrends pourquoi certains le cherchent gratos comme ce gamin de 13 ans que vous avez ( surement a raison) envoyés chier.
Et pour la sortie europeene,ca sera pareil ( non parceque moi C pas demain la veille que j´aurait une carte de credit)

3.Est-il possible de programmer des petits programmes en basic ( le seul languge que je comprene un minimum ( minimum de chez minimum devrais-je dire)
Ca serait juste pour programmer de petits quizz

bon voila désolé pour le derangement.
Sinon je pense que cette machine va me reconsilier avec les coréens ( brouille due au Mondial 2002).

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
04 septembre 2003 à 10:17:12

´bon voila désolé pour le derangement.´

pk tu met sa ? un forum c fai pour repondre au questions :-)

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:33:41

" ´bon voila désolé pour le derangement.´

pk tu met sa ? un forum c fai pour repondre au questions "

Surement a force d´entendre ces eternels smiley : :rechercher: ou :dpdr:
Au bout d´un certains tps, on ose plus. :sarcastic:

Je peut te repondre quelques qustions,je suis moi aussi encore novice dans le domaine de la GP32 :

1)Il me semble qu´il n´existe pas d´emul Amstrad, par contre il y a bel et bien un emul Master System, qui marche super bien parait-il.

2)Je pense qu´il faut effectivement une carte de credit pour payer ton Divx via internet, on peut en trouver des gratos, mais de moins bonne qualité.

3)Aucune idée.

Dites moi si j´ai dis des conneries. :-p

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
04 septembre 2003 à 11:14:29

´Est-il possible de programmer des petits programmes en basic ( le seul languge que je comprene un minimum ( minimum de chez minimum devrais-je dire)
Ca serait juste pour programmer de petits quizz´

oui on peut programmer mais en basic aucune idee :-/

beaudet
beaudet
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:05:07

ok,merci beaucoup les gars.

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
04 septembre 2003 à 13:28:16

http://www.gp32news.com/gp32news/index.php?page=listutility&lang=fr&typ=1

ya des progs interressant :D

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
04 septembre 2003 à 13:49:24

Ben moi je voulais dire bravo a ceux qui se donnent la peine de programmer des jeux parce que c´est tres compliqué ( bcp trop pour moi),et ca demande de l´investissement.

Donc voila bravo !

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
04 septembre 2003 à 13:57:57

telecharge minigp32 sur
www.gp32news.com

beaudet
beaudet
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:22:30

re-merci

beaudet
beaudet
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:31:07

Tiens je me pose encore une question donc :
4.Est-ce que la prise USB est compatible USB 1.0 ?
Et le cable USB qu´il faut,C un cable de base,ou un special GP32 ?
merci d´avance

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:40:31

Il ne devrait y avoir aucun probleme de compatibilité.
De plus le cable Usb est compris dans la boite de la GP32. :ok:

beaudet
beaudet
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:51:41

ouééééééééé !

boobycorp
boobycorp
Niveau 5
05 septembre 2003 à 23:32:16

le cable est fourni avec la gp , il est en usb1 et compaptible usb2 en gro s du momen ke ta meme win98 c bon sion allez sur http://www.gp32club.fr.st y a plein d info et tou et le site est super

beaudet
beaudet
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:59:18

merde,plus le temps passe,plus je me pose de questions sur cette bestiole.
5.On peut lire des fichiers images avec ?
6.On peut lire des fichiers textes,docs ou pdf ?
7.Heu si j´achette une version coréene,est-ce que je peut me servir de l´alim secteur ?
Ou est-ce qu´en corée ils utilisent les normes nord-americaines et japonaises ?

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
06 septembre 2003 à 23:50:01

5.On peut lire des fichiers images avec ? oui
6.On peut lire des fichiers textes,docs ou pdf ? euh txt mais le reste je c pas . ..
7.Heu si j´achette une version coréene,est-ce que je peut me servir de l´alim secteur ?
Ou est-ce qu´en corée ils utilisent les normes nord-americaines et japonaises ? ben je pense qu on utiliser avec un transfo , mais jen c pas plus . ...

beaudet
beaudet
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:26:05

ok,merci.
Je posait la question 7 parcequ´il parait que lors de gros transferts de donnée,ca suce plein de piles.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment