mais kamiori, tu as xp? car sinon je pourrais pas te répondre... enfait il faut télécharger le driver qui va avec xp ( ça se trouve sur le site de gamepark). tu le ranges bien comme il faut dans un ptit dossier spécial gp32 sur ton pc, pis quand tu branches ta gp, normalement ça dit " nouveau matériel détecté, tu cliques qur l´icone d´ou sort cette bulle, et la tu dis que tu va cherché le driver approprié dans ton pc. tu choisis celui que tu viens de télécharger et là après c bon.
quand on rebranche la gp, il la reconnait et il ne dit plus rien...il manque d´ouvrir le pc link ( en ayant au préalable mis la console en mode pclink)
the killer: j´ai lu qlq part,je sais plus où que ME serait pareil que windows 2000...maintenant je ne sais pas si c´est vrai...