CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le seigneur des octets

Deltree
Deltree
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:46:15

salut a tous,
je viens de découvrir ce forum qui a l´air assez bien fréquenté!
en cadeau de noel, a tous les nostagiques, une séquence rétro pour retrouver tous les anciens héros des jeux mythiques:

"le seigneur des octets"

C´est 45 mn de rigolade et de baston, et de mots vulgaires (et oui) entre les personnages de double dragon, final fight, mario...etc....

www.d3Ltr33.fr.st

Merci de me laisser vos impressions a d3ltr33@hotmail.com!

Deltree
Deltree
Niveau 10
17 décembre 2002 à 09:21:10

je remonte, ca vaut le coup.

shik
shik
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:14:30

voila ce que je pense du seigneur des octets :
l´idée est bonne par contre c´est vraiment raciste g telecharger et visionner l´episode 1 et 2 sur ton site dans l´episode 1 :
jimmy aperçoit une bande de black ( familier)et dit "tiens, des negros" et ensuite il leur balance un baril en disant "he les singes, voila des banannes"
On ne devrait pas telecharger ton truc a la CON
je ne vois en quoi la descrimition racial peut faire rire.

donc, tout le monde NE TELECHARGER PAS CES FICHIERS

deltree, tres franchement je vais te dire tu n´est qu´un sale raciste.
VA TE FAIRE FOUTRE

shik
shik
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:36:17

ecoute, c´est une bonne idée d´avoir inventer cet anti-héros et je sais que c´etait au second degré mais tu vois au college je connais des gens qui sont noirs, asiatiques, arabes, il y en a qui sont vraiment sympas et cette blague raciste je la prend plus pour une agression pour montrer la haine des étrangés que pour une rigolade, que ton héros soit vulgaires, alcoolique, baguarreur cela est tres marrant mais qu´il soit raciste c´est autre chose, meme moi si j´etait un noir et que j´avais vu cette scene dans l´episode 1 ou le heros agresse une bande de gens noir, j´aurais envie de te balancer un virus sur ton disque dur pour que tu ne crée plus de telle horreurs!

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
20 décembre 2002 à 23:31:28

shik du second degré c´est du second degré, y´a pas de mais, soit tu le prends au 1er degré soit tu sais que c´est pour déconner, y´a des blagues, sur les noirs, les blancs, les infirmier, les curés, les blondes etc... dans ce cas tout est du racisme et y´a plus d´histoire droles, et je ne vois pas ce que le fais que tu connaisses des asiatiques etc... sympas y changerais qqc ( pourquoi il serait pas sympas d´ailleurs ce sont des gens normaux)
tu sais c´est comme les blagues sur les aveugle : 95 % des fois, les genbs trouvent ça scandaleux de plaisanter avec ça et ça fait rire les aveugles justement, il faut savoir rire de tout je pense, et il faut être ouvert merd.. balancer un virus pour ça c´est stupide,

on ne t´a jamais raconter une blague ( en general c´est sur les petite bite) ou l´on met ton nom dans l´histoire? ben c´est drole faut pas se sentir vexer.

et je trouve que c´est par des raisonnement comme le tiens que l´on en arrive a la censure,
le cinéma en est l´exemple pour être conformiste : faut pas froisser, les minorités, ni les majorités, ha non faut pas touche à la religion etc... et bien merde, rien n´est tabou, et tout peu ^tre d^rôle si on sait s´y prendre, et si on est pas bête pour en faire du 1er degré, j´aime pas les lobby, la censure etc...

et moi je trouve ton oeuvre pas mal dns l´ensemble, mais evidemment au 2 degré

( regarde dogma, six string samourai etc... tu verras que ça aussi c´est du 2nd degré sinon...)

Deltree
Deltree
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:55:22

Je comprend sa réaction malgré tout, j´ai longtemps hésité avant de lui faire dire ca.
n´empeche que tu vois des films comme american history, ca dénonce le racisme en mettant au premier plan un mec qui est un facho fini, et qui est pas con par dessus le marché, juste dans l´erreur, qui juge parce qu´il est aveuglé par la colere, la jalousie, et tout ce qui fait le ciment de la pensé FN en france notament, mais dans le monde en général.

Pourtant ce film ne prone pas le racisme, au contraire. L´auteur a choisi de montrer un personnage réel, sans caricature, avec ses raisons et démontre intelligement que le racisme n´apporte que des choses mauvaises dans la société.Pour ma part, je me contente de faire une caricature évidente.

Deltree
Deltree
Niveau 10
21 décembre 2002 à 15:04:59

au passage:
non, ce n´est pas une blague sur les noirs, comme on fait des blagues sur les blondes, dans le sens ou on se moque gentillement, sans méchanceté, et il faut l´accepter car c est pour rire.
c est pas ca.
Ce n´est pas des blacks qu´on doit rigoler dans cette scene, mais de Jimmy, de sa connerie.
quand par exemple dans les guignols, tu vois commandant sylvestre ( stallone) qui dit "il faut qu´ils travaillent, les cthites niaquoués, pour que nos enfants puissent avoir des beaux jouets"
ou des trucs dans le genre.
J´espere que tu te dis pas
"putain, il faut leur coller un proces pour avoir dit ca!" parce que l´auteur veut justement dénoncer les américains en leur faisant dire fort ce que certains pensent sans oser le dire, par honte, et pour cause.

Enfin, bon, je me perd en explication mais ceci dit, se serait cool que tu visionne quand meme la fin, tout n´est pas dans le meme style non plus.

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
21 décembre 2002 à 15:17:11

je sais que je me suis très mal exprimé mais j´ai bien compris que tu te foutais de la gueul du "zhéros" puisque j´ai regardé les 3 1er episode pour le moment mais c´était une extension de raisonnement.

le mec dit savoir que c´est du 2nd degré et il le prend qd même au 1er degré vu sa réaction c´est tout. american history est un très bon film je le conseille vivement, n´empeche qu´il a fait scandale pour je sais plusquoi à sa sortie, à ces puritain, il devrait rester sur babar je crois même si c´est un peu violent qd même

shik
shik
Niveau 10
21 décembre 2002 à 17:21:10

je l´ai vu, american story il m´a bien fait marrer j´ai aussi aimer scary movie, mais au moins il ne balançait pas de baril sur les noir juste parce qu´il etait noir, je sais que c´est jimmy qui est con dans toute cette histoire et qu´il faut se foutre de SA gueule.J´aime bien dire des conneries, j´aime les emmission du style south park, simpson, mais ces emmissions ne vont jamais aussi loin comme tu l´as fait dans le seigneur des octets

JE SAIS QUE TOUT çA C DU SECOND DEGRé!
n´empeche que j´ai vraiment été choqué quand j´ai vu cette scene.
Peut-etre que tu n´est pas raciste deltree mais lorsque l´on voit ton film, on se pose des questions

shik
shik
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:04:34

et puis arretons de nous emmerder la vie, c´est bientot noël et maintenant chacun pense ce qu´il veut de ce film OK!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube