shik du second degré c´est du second degré, y´a pas de mais, soit tu le prends au 1er degré soit tu sais que c´est pour déconner, y´a des blagues, sur les noirs, les blancs, les infirmier, les curés, les blondes etc... dans ce cas tout est du racisme et y´a plus d´histoire droles, et je ne vois pas ce que le fais que tu connaisses des asiatiques etc... sympas y changerais qqc ( pourquoi il serait pas sympas d´ailleurs ce sont des gens normaux)
tu sais c´est comme les blagues sur les aveugle : 95 % des fois, les genbs trouvent ça scandaleux de plaisanter avec ça et ça fait rire les aveugles justement, il faut savoir rire de tout je pense, et il faut être ouvert merd.. balancer un virus pour ça c´est stupide,
on ne t´a jamais raconter une blague ( en general c´est sur les petite bite) ou l´on met ton nom dans l´histoire? ben c´est drole faut pas se sentir vexer.
et je trouve que c´est par des raisonnement comme le tiens que l´on en arrive a la censure,
le cinéma en est l´exemple pour être conformiste : faut pas froisser, les minorités, ni les majorités, ha non faut pas touche à la religion etc... et bien merde, rien n´est tabou, et tout peu ^tre d^rôle si on sait s´y prendre, et si on est pas bête pour en faire du 1er degré, j´aime pas les lobby, la censure etc...
et moi je trouve ton oeuvre pas mal dns l´ensemble, mais evidemment au 2 degré
( regarde dogma, six string samourai etc... tu verras que ça aussi c´est du 2nd degré sinon...)