http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3041353485
Voila
marseille c un peu loin pour moi lol
On peut faire par la poste, regarde mes notes...
J´ai eu une note negative mais le gars etais un gros con...
Salut je suis très intérésé par ta GP32 !
Je suis du Québec mais la poste existe
Oui biensur ca existe la poste, tu voudrais y mettre combien pour le lot ?
Tu s´est environ combien ca coute un envoie postal SUIVI au quebec ?
Mail moi please
Bon prix pour ce pack, mais j´ai pas l´argent
pareil
jla veux bien gratos
C`est toi qui déside le prix moi je ne fais que acheter !
T`as MSN ?
oui
Cammirabel@hotmail.com
Juste pour te dire que je vais peut etre conclure une affaire avec quelqu un de france a 260 euro port compris
Donc si tu veux y mettre moin n´y compte pas desolé
je te la prend pour 280 euro alors !
mon MSN : scato_aime_gba@hotmail.com
Je t ajouté a mes contact, tu voudrais payer comment ? Par paypal ?
280 euro port compris ? Je vais voir sur les site de la poste et ups pour les prix de frais d´envoie