CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai en savoir +........

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
27 août 2003 à 11:26:12

Je ne suis rentrer en france que samedi, g pas encore eu le tps d´essayer. c la question que je me suis poser aussi, franchement je c pas comment ca va faire!

[BNT]zigoto
[BNT]zigoto
Niveau 6
28 août 2003 à 11:26:38

en ce qui concerne l overclocage cé dangereux pour l ecran qua 166mhz

a 133mhz cé pa vraiment de l overclocage cé plutot la vrai freuence du processeur en effet gamepark a undercloké le processeu de 133 a 66 mhz pour la consomation des piles

donc aucun risque de surchausse a 133mhz juste une autonomie moindre

[BNT]zigoto
[BNT]zigoto
Niveau 6
28 août 2003 à 11:27:16

de surchauffe pas de surchausse lol ^^

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
29 août 2003 à 10:30:06

Ok merci du tuyau, je v essayer tout ca aujourd´hui, on verra bien ( je touche du pad!)

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
01 septembre 2003 à 18:01:11

G quelque chose a vous confier.
Je vu un copain qui possede une gba sp ( jusque la rien d´anormal), et il me dit qu´il pouvait lire divx, mp3 et emuler des jeux avec sa sp!!!

Impossible lui ai-je repondu!!!

Il m´a montrer!!!Et ca marche, on a mater un bout de 2fast2furious et ca va nickel!!!

On a jouer a killer instinct supernes, ca allait super bien!!!!

Je commence a me poser des questions quant a la pertinence de l´achat de ma gp32.... :question:

RedRick
RedRick
Niveau 7
01 septembre 2003 à 18:19:39

Alors la mon vieux...
T´as interet a avoir de l´argent car faudrait un flash linker et une cartouche vierge et c´est pas gratos alors que t´achete juste une smc 128
et en plus t´as CASH le cable!
ALORS?

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
02 septembre 2003 à 14:19:47

J´ai regarder les prix, ca fait 150e ( cable et cartouche 128 ou 256 je c plus!)
+ la gba

C un peu plus cher que la gp32.

G comparer avec mon pote :la resolution est mieux sur la gp32 en + l´ecran est plus grand, le son est nettement mieux aussi sur gp32 ( ca tout le monde le sait)

Sinon l´avantage de la sp avec ma gp c qu´ils peut voir un dvd ds le noir ( mais avec une gp eclairer le pb se pose +),

Mais c vrai qu´on peut emuler plein de jeux gba sur la sp ! !! C le seul avantage!!!

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
02 septembre 2003 à 14:20:46

Mais moi je l´ai ht d´occaz et j´avais pas le cable!

madsk8tard
madsk8tard
Niveau 2
02 septembre 2003 à 22:05:48

Kamiori t sur que ta jouer a un emu SNES sur GBA
si oui il devait pas y avoir le son mais je croi pas qu´il existe ^^
je suis vraiment étonner je vé chercher sur l´ami gogol

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
03 septembre 2003 à 14:29:04

Oui oui c sur, g jouer qu´a killer instinct(nickel!), street fighter II Turbo ( nickel) et a Legend ( c un beat´em up medieval fantastique)qui lui ramait un peu! Mais attention tout les jeux ne passent pas! Donkey Kong country, R type ne passe pas par ex!

Que ta repondu l´ami gogol?

madsk8tard
madsk8tard
Niveau 2
03 septembre 2003 à 23:04:14

et bé l´ami n´a rien trouver ^^
sinon il y at´il le son ? ???

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
04 septembre 2003 à 13:46:18

Y a le son que pour street fighter et killer instinct, pour Legend y a pas, en + il rame.Mais franchement le son est pas geniale mais ca vient pe etre de la console en elle meme.

apres mures reflexion, je prefere qd meme ma ptite gp, meme si elle est pas retroeclairee. elle est + confortable pour mater des divx et pour les mp3, y a pas de comparaison!!

madsk8tard
madsk8tard
Niveau 2
04 septembre 2003 à 13:48:10

sinon a tu un lien pour cet emu ^^
ou dit moi le nom ! !!!!

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
04 septembre 2003 à 19:57:21

Un lien, je sais meme pas le nom de l´emu, j´y ai juste jouer. Je pense que c´est les memes emus que tu peux installer sur la gepette ( style Snes ou un truc comme ca)^^

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:10:47

Je ne doute pas de ta bonne fois Kamiori, mais a ce jour il n´existe aucun emulateur Snes sur GBA, on en aurait entendu parler, ca tu peu me le croire!

De plus les Smc avec le Flash Linker sur la portable de Big N,n´existe que depuis quelques semaines ( en vente sur Lik-sang).

Conclusion : on est pas pret d´avoir des emulateurs sur GBA avant quelques semaines, voirs quelques mois. :ok:

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
04 septembre 2003 à 21:25:58

Je c pas si on parle de la meme chose.

G jouer a killer instinct. c´etait bien un jeu supernes, je l´ai chez moi. Mais il m´a dit que peu marchait mais bon g vu killer ( mon jeu fetiche supernes en +) tourner, pour le reste je ne sais pas, je suis pas vraiment un pro dans tout ca.

Sinon il a ht tout ca sur internet, mais pas sur le site dont tu parles ( je te donnerai l´adresse a l´occasion, des que je le revoit).

Enfin bref, sinon je voulais demander :

Est ce normal que le site de gamepark bug? G essayer de m´inscrire a maintes reprises et je retombe tjs sur la page d´accueil...donc impossible pour le moment de telecharger quoi que ce soit.

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
04 septembre 2003 à 21:31:20

Laissez tomber pour ma question,c normal. Je ne suis pas le seul a avoir ce probleme! Mais Gamepark pourrait faire un effort concernant leur site!! Ca fait un peu negliger.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:39:17

Oui, on parle bien de l´eumlation Snes sur GBA. :-p

Je te parle de Smc ( =les meme que sur GP32), car il y a un produit qui est sorti recemment sur Gba, permettant de lire les Divx, et grace au cable reliant Gba/Pc, il est désormais possible de creer quelques programmes tels que des lecteur mp3 ou bien meme des emulateurs.

Mais ce produit est bien trop récent pour qu´un emulateur soit sorti.

En fait, il faudrait que tu retrouves le nom de l´emul + un lien, je ne demande qu´a te croire. :ok:

madsk8tard
madsk8tard
Niveau 2
04 septembre 2003 à 22:24:19

moi je sé qu´on peut faire tourner des divX sur la GBA avec une sorte de compileur de vidéo ( mais 2 min de film pese 15 MO ! !!!!!!!!!!)
et on peut le mettre sur un XG flash ( pas forcement une SMC ^^)
sinon pour l´emu SNES sur GBA g vraiment rien trouver ( a moins que ça soit le gars que ta vu kamiori qui la creer ^^)
voila ! !!!!!!!

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
05 septembre 2003 à 08:39:38

Effectivement un film prend bcp de place ( comparee a la gp), je ne pense pas qu´on puisse se servir d´une smc, c´etait un suppport cartouche de meme format qu´un jeu normal(c´est surement la carte dont tu parles).

Mon pote me dit que ca peut monter jusqu´a 1Go, mais la g vraiment des doutes!!!!

Sinon, il est tres fort en informatique mais de la a reproduire un jeu comme killer....je c pas!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)