Ca va faire, une semaine que je me tate a l´acheter
Au début elle me plaisait pas mal, mais j´ai peur de trop " parier dessus"
Depuis sa sortie, ca va faire 2 ans ( hé oui ! )
il n´y a QU´UNE vingtaine de jeux officiel ! !!
moi je dis...arf.... pour une console 10x + puissante que la gba sp.....
Je ne parle pas des jeux fait par les fans car pour il jouer faut etre VRAIMENT fan...
des graphisme bidons, des musiques ki sautes sur les emulateurs ( comme sur les pc et jamais resolu depuis le lancements des emulateurs , il y a 2 ans)
Les divx ? ?? j´ai fait un essai , sur la gp32 d´un pote... ne compter pas mater des films d´actions ou alors acheter une smart card de 256mo, vu les compressions affreuse des film sur une 128 et encore l´écran lcd fait des " trainé " et des " flous" lors des fusillages ou des scenes de combat...
Le reste: visualiseur de photo et de texte, reste anedoctique....vu que c une console et pas un pocket pc.
Bref la console aurait été genial si elle avait été prise en mains dès le debut par des grosses societés de developpement et d´éditions de jeux videos...mais malheureusement le support SMART CARD fait peur a beaucoup . ..vu son ancienneté ( il commence a disparaitre serieusement des appareils photo) et de la faciliter du piratage ( remarque ya ke 20 jeux
)
Tout ca pour dire que ca m´étonnerait qu´une compagnie européenne s´occupe de develloper des jeux sur ce support....( les seuls jeux prévus pour la sortie de la console a noel ne sont que des retranscriptions des jeux deja existants )
J´attends donc vos réactions :D