CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joli dossier sur la GP32!

abadonn
abadonn
Niveau 10
04 août 2003 à 19:33:21

Pas mal le dossier que JV.com a fait mais il ne parlent pas assez des jeux jtrouve :-/

Vu qu on peut mettre des emulateurs dedans on pourra mettre des emulateurs GBA lol ^^

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
04 août 2003 à 22:22:56

J espere qu il y aura aussi des emulateurs GB Advance..., la je me l achete au detriment de la GBA SP mais je vais prendre lee Nokia N Gage

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
04 août 2003 à 23:01:24

mouais, je les sens pas très entousiasmé quand meme...

madmaster
madmaster
Niveau 10
04 août 2003 à 23:44:25

ben franchement si c´est juste pour l´émulateur ca sert à rien, il y a le PC pour ça. Le prix est + de 70% plus cher que la GBA SP, les jeux ont l´air pas très bien, le joystick est moyen moyen d´après JV.com, alors franchement...

Pour concurrencé la GBA SP il devrait : faire des BON jeux à trente euro en gardant ces capacité et mettre la console à environ 150 euro. La ça risquerait de cartonner. Maintenant j´attends la PSP pour voir...

fx-man
fx-man
Niveau 10
05 août 2003 à 08:45:34

certaines boutiques vendent en effet la GP32 entre 180 et 200 euros.

Mais le prix normal sur internet ( www.liksang.com et www.entware.com) est de 150 euros

Tu peux acheter les jeux en version boite ( entre 25 et 35 euros) ou en téléxhargement ( http://joygp.entware.com ) et là, le prix est d´environ 10 euros par jeu ! ! !

Tibool
Tibool
Niveau 7
05 août 2003 à 09:57:13

Le Joystick de la GP32 est trés bon, même parfois trop précis!

Dans le dossier 6/10 pour la visibilité.... l´écran sans retro éclairage est déjà 2 fois plus lisible que celui de la GBA non retro eclarée ( le traitement anti reflets prends toute sa signification là!)
Alors quand on a une GP32 retro éclairée.... c´est 10/10! regarder un divx tranquillement dans le metro, sous la couette ou dans l´avion! rien de mieux, je parle pas des emulatieurs qui offres plusieurs centaines de jeux!

abadonn
abadonn
Niveau 10
05 août 2003 à 10:40:01

Madmaster : elle coute plus cher que la GBA mais t´as tout les jeux GBA gratos grace à l´emulateur !
Moi je revendrai ma GBA et les jeux et j´acheterai une GP32 avec largent come sa tu peut te matter tes divX preférés dans la voiture en partant en vacances ! En plus tu telacharge les roms + emuls GBA gratos !
Mais vu qu´il va y avoir aussi la psp , mieu vaut attendre et comparer .

Tibool
Tibool
Niveau 7
05 août 2003 à 11:21:28

Attention l´emulateur GBA est loin d´être fonctionnel... d´une part parceque la GBA a un coprocesseur graphique que n´a pas la GP32 donc il faut tout faire emuler par le Processeur central de la GP32 ( super chaud a faire) en plus si l´emulateur marche bien un jour, il limitera la rom a 4 Mo Maxi a cause de la RAM de la GP32. Si vous pensez achetez la GP32 pour remplacer votre GBA et jouer a la GBA sur votre new GP32, BAd choice...

Par contre y a tous les autres emulateurs, rien que celui de l´atari ST vaut le detour!

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 août 2003 à 12:45:20

l´emulateur GBA ne fonctionneras pas bien

abadonn
abadonn
Niveau 10
05 août 2003 à 14:56:32

ouais jmen doute

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
05 août 2003 à 16:41:15

tu met un émul snes , ça revient quasiment au meme :/

CrazyMonster666
CrazyMonster666
Niveau 4
05 août 2003 à 22:18:50

Il fonctionne correctement l´émulateur snes ?

CrazyMonster666
CrazyMonster666
Niveau 4
05 août 2003 à 22:26:41

autre petite question, le rétro-éclairage est officiel ou c un bidouillage de boutique qui nike la garantie ?

fx-man
fx-man
Niveau 10
05 août 2003 à 22:45:49

le rétroéclairage est un bidouillage fait par 2 ou 3 boutiques seulement. Mais avec ou sans, la garantie est la même.

Par contre, si c´est toi qui fait le bidouillage, là, tu perds bien évidement ta garantie

madmaster --> oki y a le PC pour l´émulation, mais un PC portable avec un clavier, dans le métro ou le train, c´est moins pratique qu´une GP32... et puis l´autonomie est différente...

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
05 août 2003 à 23:18:57

ben normalement si tu ouvres ta console , la garantie né plus valable !

Tibool
Tibool
Niveau 7
06 août 2003 à 00:22:02

sauf si le kit est installé par Entware ( site officiel marchand de Gamepark) ou une autre boutique, qui engage donc leur respossabilité en offrant une garantie... donc aucun problème pour le client final :)

madmaster
madmaster
Niveau 10
06 août 2003 à 00:37:21

abadonn Posté le 05 août 2003 à 10:40:01
" Madmaster : elle coute plus cher que la GBA mais t´as tout les jeux GBA gratos grace à l´emulateur !
Moi je revendrai ma GBA et les jeux et j´acheterai une GP32 avec largent come sa tu peut te matter tes divX preférés dans la voiture en etc... "

T´as pas piger : La console ne permetterait pas d´émuler la GBA car Nintendo pour les attaquer et en plus on peut déjà avoir l´emu GBA sur le PC donc sa sert à rien.

Et lik-sang ne l´a fait pas à 150 euro car il faut payer en plus les frais de douanes très élevés et les frais de ports.

Sinon si c´est pour voir un film sur un écran de 5 cm sur 3 cm..., pour les musiques y´a le baladeurs et pour jouer à la GBA dans le train, ben justement il y a la GBA :-p

Sa c´est le genre de consoles à avoir comme accessoires les jeux.

Tibool
Tibool
Niveau 7
06 août 2003 à 00:58:01

ouais... le problème de licence ou de droit c´est une autre histoire...

la GP32 en import faut compter entre 150 € et 200€, un cout de bol est toujours possible sur les frais de douanes, genre pas de controlle pas de frais , mais bon... vous pouvez toujours demander au magasin de baisser le prix sur la declaration aux douanes ça marche bien.

Derniere chose, et j´arreterai pas de le dire, acheter une GP32 pour remplacer sa GBA via l´emulateur, c´est de la connerie, si vous ne trouver pas d´autres centres d´interet a la GP32, miezux vaut rester sur GBA!

madmaster, ça se voit que tu n´as jamais regardé un divx sur GP32... et ta reflexion MP3 => Balladeur... hum, je vais revendre mon couteau suisse histoire de me ballader avec une caisse a outils dans la poche! PTDR...

avseth
avseth
Niveau 6
06 août 2003 à 11:35:53

surtout que dans ton post tu te contredit:
tu dit que la console est trop chere, mais toi tu dit qu il vaux mieux la gba+un baladeur mmmm etra&...
Pour ce qui est des jeux snes, la plupart sont tres jouable, mais on dir

avseth
avseth
Niveau 6
06 août 2003 à 11:36:53

a sans le son... mais les auteurs travails tres dur pour que sa s ameilore.. :)
Et vu que pour la plupart des jeux gba=snes . ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive