Pas mal le dossier que JV.com a fait mais il ne parlent pas assez des jeux jtrouve :-/
Vu qu on peut mettre des emulateurs dedans on pourra mettre des emulateurs GBA lol ^^
J espere qu il y aura aussi des emulateurs GB Advance..., la je me l achete au detriment de la GBA SP mais je vais prendre lee Nokia N Gage
mouais, je les sens pas très entousiasmé quand meme...
ben franchement si c´est juste pour l´émulateur ca sert à rien, il y a le PC pour ça. Le prix est + de 70% plus cher que la GBA SP, les jeux ont l´air pas très bien, le joystick est moyen moyen d´après JV.com, alors franchement...
Pour concurrencé la GBA SP il devrait : faire des BON jeux à trente euro en gardant ces capacité et mettre la console à environ 150 euro. La ça risquerait de cartonner. Maintenant j´attends la PSP pour voir...
certaines boutiques vendent en effet la GP32 entre 180 et 200 euros.
Mais le prix normal sur internet ( www.liksang.com et www.entware.com) est de 150 euros
Tu peux acheter les jeux en version boite ( entre 25 et 35 euros) ou en téléxhargement ( http://joygp.entware.com ) et là, le prix est d´environ 10 euros par jeu ! ! !
Le Joystick de la GP32 est trés bon, même parfois trop précis!
Dans le dossier 6/10 pour la visibilité.... l´écran sans retro éclairage est déjà 2 fois plus lisible que celui de la GBA non retro eclarée ( le traitement anti reflets prends toute sa signification là!)
Alors quand on a une GP32 retro éclairée.... c´est 10/10! regarder un divx tranquillement dans le metro, sous la couette ou dans l´avion! rien de mieux, je parle pas des emulatieurs qui offres plusieurs centaines de jeux!
Madmaster : elle coute plus cher que la GBA mais t´as tout les jeux GBA gratos grace à l´emulateur !
Moi je revendrai ma GBA et les jeux et j´acheterai une GP32 avec largent come sa tu peut te matter tes divX preférés dans la voiture en partant en vacances ! En plus tu telacharge les roms + emuls GBA gratos !
Mais vu qu´il va y avoir aussi la psp , mieu vaut attendre et comparer .
Attention l´emulateur GBA est loin d´être fonctionnel... d´une part parceque la GBA a un coprocesseur graphique que n´a pas la GP32 donc il faut tout faire emuler par le Processeur central de la GP32 ( super chaud a faire) en plus si l´emulateur marche bien un jour, il limitera la rom a 4 Mo Maxi a cause de la RAM de la GP32. Si vous pensez achetez la GP32 pour remplacer votre GBA et jouer a la GBA sur votre new GP32, BAd choice...
Par contre y a tous les autres emulateurs, rien que celui de l´atari ST vaut le detour!
l´emulateur GBA ne fonctionneras pas bien
ouais jmen doute
tu met un émul snes , ça revient quasiment au meme :/
Il fonctionne correctement l´émulateur snes ?
autre petite question, le rétro-éclairage est officiel ou c un bidouillage de boutique qui nike la garantie ?
le rétroéclairage est un bidouillage fait par 2 ou 3 boutiques seulement. Mais avec ou sans, la garantie est la même.
Par contre, si c´est toi qui fait le bidouillage, là, tu perds bien évidement ta garantie
madmaster --> oki y a le PC pour l´émulation, mais un PC portable avec un clavier, dans le métro ou le train, c´est moins pratique qu´une GP32... et puis l´autonomie est différente...
ben normalement si tu ouvres ta console , la garantie né plus valable !
sauf si le kit est installé par Entware ( site officiel marchand de Gamepark) ou une autre boutique, qui engage donc leur respossabilité en offrant une garantie... donc aucun problème pour le client final ![]()
abadonn Posté le 05 août 2003 à 10:40:01
" Madmaster : elle coute plus cher que la GBA mais t´as tout les jeux GBA gratos grace à l´emulateur !
Moi je revendrai ma GBA et les jeux et j´acheterai une GP32 avec largent come sa tu peut te matter tes divX preférés dans la voiture en etc... "
T´as pas piger : La console ne permetterait pas d´émuler la GBA car Nintendo pour les attaquer et en plus on peut déjà avoir l´emu GBA sur le PC donc sa sert à rien.
Et lik-sang ne l´a fait pas à 150 euro car il faut payer en plus les frais de douanes très élevés et les frais de ports.
Sinon si c´est pour voir un film sur un écran de 5 cm sur 3 cm..., pour les musiques y´a le baladeurs et pour jouer à la GBA dans le train, ben justement il y a la GBA
Sa c´est le genre de consoles à avoir comme accessoires les jeux.
ouais... le problème de licence ou de droit c´est une autre histoire...
la GP32 en import faut compter entre 150 € et 200€, un cout de bol est toujours possible sur les frais de douanes, genre pas de controlle pas de frais , mais bon... vous pouvez toujours demander au magasin de baisser le prix sur la declaration aux douanes ça marche bien.
Derniere chose, et j´arreterai pas de le dire, acheter une GP32 pour remplacer sa GBA via l´emulateur, c´est de la connerie, si vous ne trouver pas d´autres centres d´interet a la GP32, miezux vaut rester sur GBA!
madmaster, ça se voit que tu n´as jamais regardé un divx sur GP32... et ta reflexion MP3 => Balladeur... hum, je vais revendre mon couteau suisse histoire de me ballader avec une caisse a outils dans la poche! PTDR...
surtout que dans ton post tu te contredit:
tu dit que la console est trop chere, mais toi tu dit qu il vaux mieux la gba+un baladeur mmmm etra&...
Pour ce qui est des jeux snes, la plupart sont tres jouable, mais on dir
a sans le son... mais les auteurs travails tres dur pour que sa s ameilore.. ![]()
Et vu que pour la plupart des jeux gba=snes . ...