-Heu, dy hard infinity, c po mal, mais difficle .
Bah c un vieux jeux d arcade, graphiquement sympa, mais bon comme premier achat bof .
-Oui sur lik sang ils vendent des smaret media, mais c po super ointeressant . achete toi la gp32+la smart 128 sur shibuya, t en aura pr 235 euro
-les jeux que je te conseilleraient sont : Astonishia , vraiment une merveille, et little wizard qui montre de jkoi ets capable la gp32 et il ets vraiment chouette
-Les romans en coreens, bahj aime po tro . Jai princess maker, c pas mal, mais je kapije rien, donc j y joue po tro : -)
-A ton avis, si elle est rétro eclairée, c ke c mieux, mais bon ca tute un peu plus de piles ( tu peux deconnecter le retroeclairage tt de meme) et l ecran est deja bien assez lisible comme ca ! J attend une meilleur version du flu pr l instant, car ca retse moyen .
-enfin, dernier point que t as pas evoqué, c l emulation . Serieux, on en rigole qd on voit ca sur le net, mais ca tue litteralement . jouer o jeux nes, super nes ( ca rame un peu) ; pc engine ; master system etc . . c vraiment le top, peros, c le pie,d surtout que c super fin , vraiment impressonant .
-Enfin, pr la vid, tu te prend movie park et ca la porte ouverte au visionnage de film, clips , ca a tendance a etre un peu brouiller qd ya bocuoup d action, mais c tt de meme sublime ( surtt le clip ffx dispo sur entware : -D)
voila, en esperant que tu ensache plus sur cette petite coréenne, que je te conseille de posséder .
Bon jeu
++
charly