Qu´est ce qu´il ne faut pas entendre.....
T´avais l´ADSL en 1999 ( date de sortie de la dreamcast en france)???
Si tu veux l´ADSL, tu commande un modem plus puissant sur lik-sang...
Et fournir un modem haut-debit direct n´est pas une bonne idée car tout le monde ne peux ou n´as pas les moyens d´avoir une connection plus rapide
( Parole d´un frustré qui habite au fond de nulle-part^^)
Et deuxiemement je crois qu´il faudrait crée un forum mauvaise foie
Sony joue beaucoup plus sur le marketing: affichage dans le metro a la sortie de la ps2, pub de david lynch,grosse license exploitée Gran-turismo, GTA etc....
la dreamcast a foiré son entrée sur le marché, la campagne de pub était minable...
Le probleme réside dans le fait que beaucoup de " joueur" attendais impatiemment la ps2 et refusant de s´amuser sur ce que l´on leur presentait à l´époque
la dreamcast representait une ancienne generation de jeux: typé arcade ou relativement cour mais a durée de vie infinie: rez ou Crazy taxi
Un autre point sur lequel je suis en desaccord avec vous c´est la puissance de la pS2
celle si a une memoire video plus faible que la dreamcast( hé si) et ca fait toute la différence au niveau de l´aliasing...certain jeux se révelent plus beau.
les PREMIERS jeux de PS2 étaient...moyen...
et ne rivalisaient pas avec les jeux dreamcast de l´époque
le dernier point sur lequel je m´attarerais, c´est la ludothéque de la dreamcast...
cosulté ce site : http://www.grospixels.com/site/bestofdc.html
Beau: Virtua tennis
Fun: Ikaruga, capcom vs snk 2, guilty gear, CRAZY-TAXI
Sans oublier un JEUX spécial mais inoubliable; REZ
de plus le devellopemet amateur et l´émulation permettent de bien s´amuser.
La saturn a eu de TRES BON jeux.....euh...au JAPON
Pour en revenir au message d´origine: la GP32 paut aller jusqu´a 133Mhz
perso a 166 j´aurais peur pour l´écran