CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE TOPIC SONIC

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
11 février 2003 à 18:48:46

moi franchement je n´acheterai jamais ce genre de jeux je prefere driver 2 sur play il est excellent ! !

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
11 février 2003 à 20:31:54

salut metalknuckles.

vive sonic!

SEGA3
SEGA3
Niveau 6
12 février 2003 à 13:23:55

salut megafreezer ! !
up anti flood

Mario86
Mario86
Niveau 18
12 février 2003 à 17:36:30

Driver 2 est nul! Par contre, le 1 est un jeu super sympa!

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€尺£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
12 février 2003 à 18:30:07

? Driver 2 est super ! ! je l´ai sur psx et pour moi c un des meilleurs jeux ! ( le meilleur du genre)

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 février 2003 à 18:58:47

C´est une DAUBE!

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

magik128
magik128
Niveau 11
13 février 2003 à 19:05:59

no commnt...

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 février 2003 à 19:07:15

Yeah : p

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
13 février 2003 à 19:29:17

OUUUUUUIIIIIINNNN t mechant mario moi je le trouve super !

Blackthorn
Blackthorn
Niveau 10
13 février 2003 à 19:42:05

driver c´est pas super super

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
13 février 2003 à 21:00:54

DRIVER 2 N´EST PAS UNE DAUBE ! !!!!
non mais !

magik128
magik128
Niveau 11
13 février 2003 à 21:04:05
MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
13 février 2003 à 21:12:55

KOI ?
je maintiens ma position

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
13 février 2003 à 21:17:56

salut MK. va voir sur le topic sondage de mario STP

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
14 février 2003 à 05:29:17

je passe.......

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
14 février 2003 à 17:39:32

PAPO : j´y suis

Mario86
Mario86
Niveau 18
15 février 2003 à 15:36:21

Driver 2 est à chier.

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

Mario86
Mario86
Niveau 18
15 février 2003 à 15:37:37

Aussi bien sur PC que sur PSX que sur GBA, du reste!

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

Mario86
Mario86
Niveau 18
15 février 2003 à 15:46:59

Driver 2 est une arnaque fondée sur la popularité du 1. Les développeurs ont réussi à le faire pareil que le 1 graphiquement. Et vous savez quoi? Ca a pris un sacré coup de vieux! En plus côté technique, il y a autant de clipping que le un! Et ça trouve le moyen de ramer! Ce qui rend le jeu incontrôlable! Et on jète la manette par terre, on donne le jeu à madame poubelle en hurlant!
Point positif, la durée de vie, le nombre de villes ( leurs grandeurs) et l´histoire et les voix qui sont sympas! A éviter quand même!

10 / 20 Je suis vraiment déçu au point de vue graphique. On voit vraiment que la playstation n´est plus vraiment capable de produire encore quelque chose. J´ai eu l´impression de jouer un jeu sur PC d´il y a 5 ans. C´est dommage. Que dira-t-on de la Playstation 2 dans 5 ans ? Pour moi, les consoles resteront toujours limitées.

1 / 20 Les graphismes sont nuls. Il y a encore plus de bugs. La maniabilité est insupportable et affreuse. Les flics toujours aussi nuls et leurs voitures sont trop faciles à détruire. La durée de vie est la même : c´est pour ça qu´ il gagne un point.

10 / 20 Toujours les mêmes défauts on croise pas plus de 5 voitures différentes par ville, tanner a été baclé, dommage que le jeu bloque souvent et que l´horizon ne soit qu´a 10 mètres, les villes sont bien faites mais les personnages qu´on croise en marchant sont trois pixels grossiers sur patttes. L´I.A. des flics laisse toujours à désirer, regretable qu´on ne puisse plus sortir de la voiture une fois pris en chasse, le fait qu´un condé aille jusqu´a détruire son véhicule et celui du joueur parce qu´on roule un peu trop à gauche est désagréable. Un scénario qui tient la route mais une durée de vie bien courte pour un seule CD, la mafia est toujours là mais où est passé la fluidité ?

0 / 20 C´est fin nul, ce jeu est complètement débile. Les graphismes sont pourris et la jouabilité est horrible. Je ne comprends pas que l´on puisse aimer ce jeu car, en grande connaisseuse, je pense vraiment que ce jeu ne devrait pas exister.

10 / 20 Ce jeu est très décevant, les graphiques sont vraiment nul, même le 1 était mieux réussi.
Et c´est pas tout, le jeu est bourré de ralentissements et la jouabilité en prend un coup.
Je lui est quand même mis 10, parce qu´il y a plus de modes jeu, et en plus on peut changer de voiture. Si vous êtes vraiment un fan des voitures américaines et pas trop difficile niveaux graphique et jouabilité, alors achetez-le.

0 / 20 J´avais Driver 1 sur PC. Une bombe. Je prenais vraiment de plaisir à jouer mais là, quelle ne fut pas ma déception en voyant ma playstation criant une souffrance en étant incapable d´afficher une fluidité parfaite... les 5 images par seconde trop peu pour moi. C´est sûr que c´est dur de faire les missions dans ces conditions ! Toute la réputation de ce jeu est gachée par ça. Il aurait pourtant suffit d´enlever quelques éclats de peinture et de carrosserie lors des chocs et tout ce serait bien passé. Faudrait peut-être penser à tester les jeux avant de les distribuer non ?

8 / 20 Ce jeu contient beaucoup de bugs, les décors apparaîssent au fur et à mesure qu´on avance, on est souvent obligé de réinitialiser la console à cause d´un bug. On se demande bien si Driver 2 à été tésté.

10 / 20 Je trouve que ce jeu a beaucoup trop de bugs. Les graphismes sont très moyens et la jouabilité limite. Un jeu que je trouve très moyen. Je ne le conseille pas. Je trouve que l´on fait beaucoup trop de bruit pour un jeu qui n´en vaut pas la peine.

10 / 20 Tout juste la moyenne car franchement la jouabilité est quasi nulle ! Le niveau de difficulté est mal réparti dans les missions. BREF, je suis un heureux possesseur de DRIVER 1. Pour driver 1, j´ai mis 17 sur 20 .

>>>>> YEAH.

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
15 février 2003 à 18:03:38

Mario, moi driver 2 je le trouve bien ! ok ? les gouts et les couleurs ! et puis revenons en a notre herisson bleu !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS