CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'ai recue !! :)

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:43:19

Salut : )
Je les recu hier : )
Apres une soirée de batail( intalé tout comprendre tout..) Hé bé j´en susi hyper contente ! C´est magnifique !

par contre j´ai noter qq defauts :
Port USB trop pret de la touche L, s´enleve tout seul desfois
Les traces de doigts sur l´ecran ( heuresement j´ai mon chiffon avec mon pack asr)

Defauts entware :
Devrait mettre tout les logiciels et driver sur un cd accompagnant la console..

J´ai payer 34 euro de taxes pour une GP32 avec pack ASR + 3 SMC de 128 MO.

Et en plus j´ai eu ma GP32 noir alors que entware m´avait dit qu´il ne leur en rester plus : )

Je vous conseille ( si vous aller commander sur entware) de prendre :
Le pack ASR ( Une GP32, Le jeux ASR, Un chiffon, et une sacoche le tout dans une jolie boite avec une jolie carte : ) )
2 SMC de 128 MO
et peut etre un autre jeux en plus

Voila : )

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
20 mars 2003 à 18:50:06

Oui, mon frere c déjà aheté une GP32 noeri sr shibuya games, ct la derniere. EN faites vous savez g un frere jumau, sis si c vrai, c pas si rare là ou jhabite en +... Bon moije vais macheter une GBA blanche avec donc le pack ASR + un module FM link comme on est à deux + une carte smart mdia ( mon frère en a déjà une ) + une sacoche ( je c yen a une avec le pack asr masi mon frere en a pas ) . À votre avis ça me reviensrai combien frais de douane et deport comprsi, sur entware biens ur, et je leur demanderai de baisser lr prix sur le colis...
Merci davance
up
Et warlordc, tu peux le donnerdes tuyaux pour le strucs dinstallation parce que mon frere va recevoir sa GP32s surmeent demain et ça va être dur. SInon tas essayé des emus. est-ceque la SNES la mega drive marchent ? Et a GBA sen est à pe pres ou ? ( je c petite vieille il ne sera suremnt jaiamsi possible de jouer à la GBA sur GP32, peut etre que si, sapres tou on est pas des programmeurs, daillerus je vasi peut ete m y lancer qui c ? )

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
20 mars 2003 à 18:50:37

Salut tu l´as commandée où ? C´est juste pour savoir moi de toutes façons je l´ai sdeja commandée sur Shibuya g commandé une noire ct la derniere en stock. C dur de tout installer tout comprendre etc ? Et euh je comprends pas y t´ont donné une noire alors que t´en avais demandé une blanche ? Et euh pour remplacer le chiffon livr avec pour nettoyer l´ecran on peut le remplacer par quoi. J´éai entendu qu´un chiffon pour lunettes ct tres bien, t´en penses quoi ? Voilà merci.

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
20 mars 2003 à 18:55:28

Euh y a eu un meli melo. Lol. J´explique, on a deux ordis chez nous et sans faire expres Paul et moi on a ecrit en même temps un message piour repondre à une question, avec le même pseudo, donc le prmeier message c Paul qui l´a ecrit et là c moi Marc. Euh c compliqué mais si vosu rflechissez bien ça coïncide. Moi g deja commandé une gp32 et mon frère va surement s´en commander une. Euh si vosu avez pas compris dites-le lol. C vraiment incroyabel on a posté un message à 50 secondes d´intervalles ! !

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
20 mars 2003 à 18:56:08

pardon f

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
20 mars 2003 à 18:56:41

faute de frappe g oublié un mo c 5 minutes 20 secondes.

Tibool
Tibool
Niveau 7
20 mars 2003 à 20:17:00

hoooooooooooooooo!! les simplets ça suffit! vous pouvez pas prendre chacun un pseudo... c´est trop compliqué? vous manquez d´inspiration? parceque j´en ai qq un des noms d´oiseaux pour ces deux boulets!

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
24 mars 2003 à 18:39:40

grrrrrrr
pk perndre deux pseudos quand on demande la même chose ?

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
25 mars 2003 à 01:17:15

paske comme ça c´est plus clair on n´a pas besion de se prendre la tête à savoir qui dit quoi et les gens vous prendrons plus au sérieux

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
25 mars 2003 à 12:50:19

oui masi si on dit deux fois la même chose on se fait engueuler alors

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation