CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ECLAIRAGE GP32 !!!!!!!!! Infos ici......

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
12 mars 2003 à 17:09:26

Je viens de voir sur des sites qu´il allait y avoir un systeme daclairafge pour GP32 du même styl que pour la GBA SP... Le systeme déclairage s´appellerait FLU et serati créé par Nanotek.
Voià j´aurais aimé savoir si à votre avis ct de linfo ou de l´intoxe..... Parce que je comtpais machetais une GP32 et je viens de voir ça... J´aimerais vraiment ce kit et je c pas si je dosi attendre. PArce que kit serait déjà vendu séparément de 30$ à 50 $. Nanotek installerait le kit dans des chambres spéciales, sans poussieres dans des GP32 quon leur enverrait, ils nosu els renverraeit ensuite. Moi personnellment linstaler moi mêm jadore la perfection et je pesne pas que ce sera parfait.... DOnc il me reste la solution de leru envoyer, aïe les frais de ports ça va faire chaud !
Sinon troisieme solution je pige pas, ct sur le site htp://www.consolevision.com
La 4eme g pigé, le kit serait installer diorectement dans les GP32 dans les usines Gamepark, on pourarit donc acheter des GP32 pré modifiées !
VOila donc je c pas si je dois attendre un mois oparce que ça sort le mois prochain ou jachete ma GP32 tt de suite.
Je vous file ladresse des sites :
http://www.gbax.com ( là ya uen petite unfo mais surtout une video, le kit serait vednu en premier ici )
http://www.gp32emu.com ( tt le monde connait, ya quelques infos aussi )
http://www.consolevision.com ( c là que ya le plus des infos, assez précises et compréhensibles, pas comme le site officiel qui est en corréen )
http://www.nanotek.com ( voila donc ce fameux sie officiel, c cet boite qui créé le systeme déclairage appelé FLU, pour en savori plus alleez donc dans la rubrique FLU, utilisez un traducteur si vous ne comprenez pas le corréen
-_-´ )
VOila donc ici ce serait bien si chacun pouvait mettre toutes le sinfos quil a^^

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
12 mars 2003 à 22:20:37

Mais enfin réagissez ! aidez moi ! !!
up

Tibool
Tibool
Niveau 7
13 mars 2003 à 16:48:23

On est tous comme toi, on attends plus de news et despremiers tests...

Alors du calme!

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
13 mars 2003 à 18:06:17

Oui mais moi je fais quoi à votre avis ? J´attends qu´ils les sortent pre-modifiées ( ça prendra peut-être du temps, ils ont marqué qu´ils sortairent les consoles pre-modifées et le kit ( à ce que j´ai compris ) le mois prochain, mais bonc pas sur peut-être qu´il faudra attendre pour les pre-modifées ) ou alors je m´en achete une tout de suite et je leur envoie apres ( 20 euros pour envoyer en Corée ( je trouve que ça passe encore ) mais je c pas combien va couter le kit et l´installation, peut-être que à part les frais de port ça reviendra au même prix que d´en acheter une pre-modifée, dans ce cas je l´achete même si c pour payer au grand max 50 euros de plus ! ) ? ??? Alors vous me conseillez quoi ? Je suis prêt à payer 50 euros environ de plus que si j´avais acheté une console pre-modifiée, quand je dis 50 euros, je veux pas dire 50 euros en comptant le kit et le montage, je veux dire 50 euros en port, en douane eventuellement, etc...... Bref tant que d´acheter une gp32 maitnenat et de la modifer apres ça coute pas 50 de plsu que d´en acheter une pre modifiée ça va... Alors vous en pensez quoi ?

Tibool
Tibool
Niveau 7
13 mars 2003 à 21:20:39

Donc tu tournes en rond.... et tout seul! On a pas le prix de GP32 modifiées par Gamepark et on ne sait même pas encore le tarif définitif de cet After Burner pour GP32.... sans parler du résultat? . ..

Soit tu commandes ta GP32, et tu pourra en profiter dés la semaine prochaine, et quand le kit sortira, si t´as pas deux mains gauches , tu feras comme tout le monde! tu monteras délicatement ce precieux accessoires...

Soit tu nous laches un peu, et tu attends l´annonce de Gamepark concernant cette nouvelle GP32...

En gros faut que tu choisisses et on pourra pas le faire pour toi!

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
14 mars 2003 à 13:53:05

Arrrrrrrrrrrrrgg quel curel cruel vie !
N´ai donc tant vcu que pour cette infamie ? ???
Oh cruel dilemne
Que dautres gens doivent se poser eux même !
Entre attendre patiement cette nouvelle GP32
en restant tout seul maheureux
ou acheter tout de suite cette console magnifique
qui me ferra vivre des heures magique
Que vasi-je donc décider ?
La prendre tout de suite ou patienter ?
JE viens de trouver une idée
qui n´est pas si compliquée
Je la commanderai mardi
à moins que dici là quelque chose me fasse changer davis !

Lollllllll je viens de faire tout un texte en rime en cours
bon ben à part les rimes deux vers à deux, je rois que vous avez pigé^^

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
14 mars 2003 à 14:02:16

ben tiens je corisd que je viens de dénicher qq chose qui pourrait bien me fiare chager davis...
ENfin je suis pas sur je suis sur le site qui fais léclairage ( je métais trompé de site c pas nanotek, mais hahotek, prtant les deux existyent, et font des éclairages de frontlit, une est peut etre la filiale de lautre menfin bon yen a qune qui iais un rpojet GP32 ) .
Sur le site http://www.hahotech.com/main/flu_service.htm
vous trouverez un tuto entier sur ce FLU....
Ya des image,s des photos de comment linstaller, et tt
seul hic : c en corréen, c pour ça, g pas le tmeps de déchiffrer le texte traduit par altvista en anglais, je le feria à mon retour des cours^^
aller dites moi vos commentaires

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance