CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de temps pour combien ?

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
11 mars 2003 à 13:47:19

Voila jaimerais macheter uen GP32, où puis-je lacheter au rpix le moins cher ? G vu su r lik sang c pas cher. Justement encombien de tmeps avez-vous reçu votre GP32, et combien avez-vous payé fdp et de douane compris ? et ct par quel sorte denvoi ?
Sinon je peux lachter où ? Entware ? ? Autres ? meme quetsion que pour lik sang, combien de temps et combien ça a couté frais de port et de douane compris, et par quel sorte denvoi ?
C urgent
merci

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:45:34

Coucou : )
ce soir je vais commander sur entware ma GP 32 avec le pack ASR et en plus je prend 3 smart media ( une pour moi une pour mon pere et une pour un mec qui en veut une, mais on partage les frais de port et de douane)
Lik sang pourquoi pas.. c le meme prix que entware ( douane etc etc) mais c´est meiux de commander sur le site constructeur je trouve.
Je pense que l´on va reussire a émulé la GBA et a mettre le son sur la snes.
Pour la GP 32 noir ils sont en rupture de stock depuis hier ( je suis degouté..) Sinon tu pouvais l´avoir que sur entware.
Pour payer sur entware ( ou lik sang) je te conseille de passer par pay pal ( au moin tu a une trace si jamais t´as un probleme)
Je te conseille la gp 32 a la GBA sp !
Pour l´afterburnage de la gp32 can ´existe pas mais je pense que gamepark va faire un truc pour remedia a ca ( c le seul defaut de la console)

voila : )

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
11 mars 2003 à 19:31:07

Euh en fait cette histoire déclairage. Apparemment gamepark a déjà trouvé la solution. Va voir sur http://www.gbax.com/
Ya mêm une video de léclairage c pas eds cracs ! !!
Sinon euh je mi connais pas trop en affaire de douane. Les frais de douane sont déjà indiqué lors de la commande, opu alors ne recevant ton colis tu ridques davoir une mauvaise surprise ? Stp explique moi !
Voila, sinon la GP32 noir ben le pack GP32 ASR ya le choix de la couleur, blanc ou noir, t sur que ya rupture de stock alors ?

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:54:03

je suis sur que ya rupture de stock je leur est envoyé un mail.
jregarde ton site en c´moment qu´tu ma donné.
pour la douane c le facteur qui vien te voir : )

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:58:21

g vu la video ( pas super la qualité)

beh franchement j´en sais rien : /

Pour les frais de port va sur entware commande ce ke tu veux et regarde ds ton panié y´aura marké le prix total.
apres le prix des taxes douaniere est divisé par 2 automatikement par entware.
le mieux c de leur envoyer un mail

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:41:07

ca yé je les commander : )

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
11 mars 2003 à 20:50:31

Oui mais pour les atxes on peut connaître le prix avant que le facteur nous le donne, pasque je tiens pas à avoir de mauvaises surprise. Ils disent qu´ils baissent automatiquement le prix par deux, mais quand tu dis "le mieux c d´envoyer un mail" ça veut dire que pour qu´ils le devisent par deux je dois leur envoyer un mail ? Ou alors ils peuvent baisser plus si je leur envoie u nmail ? Explique stp. Voilà, sinon pour la video c de mauvaise qualité, mais on voit pas le jeu en action.... c ça le probleme, on peut pas juger mais à mon avis ça doit être pas mal, et à mon avis c pas du pipo... Voilà si tu pouvais repndre à tout ça...

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:55:21

automatiquement c´est par 2
mais si tu envoie un mail tu leur demande qu´ils ecrivent que c´est un cadeau dessu ( je crois qu´ils le font) et tu paye rien.
je sais pas du tout si ya un moyen demande leur en mail en mettan exactement ta commande.
Ecris leur en anglais.

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
11 mars 2003 à 21:51:54

euh ok ça devient plus clair....
Mais je dois dabord passer la commande et apres leur demander de mettre que c´est un cadeau dessu, ou en fait tu veux dire qu ej epasse la commande pr e mail ? ??? Et qu´es-ce que je pourrais leur écrire à peu pres, dis voir en fr stp. G pas totu pigé qn même, tu veux dire quils écrivent sur le colis cadeau, et alor sle facteur fait pas payer ?
Mais les frais de douane quand c divisé par deux, ça revient environ à combien, parce que si ça a pas marché, à quel montant je peux mattendre ?
voial euh, et toi qu´ets-ce que tas fait ? tu leur a pas demandé ? sinon ils tont pas dis qaund la noire sera de nouveau en stock, sinon je leur demande aussi^^
Franchement, si tu répondais à ces questiosn ce serait vraiment, mis vraimetn trop sympa, je te serai super reocnnaissant !
up
ps : dis moi quand tu las reçu combien ça tas couté à peu pres...

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
12 mars 2003 à 06:57:02

je te dirai quand j´ai recu combien g payé mais bon y´aura les smart media ( 3 de 128 MO et en plus g pris le pack asr..)
Je leur est envoyer un mail avant la commande mais ils ne m´ont tjs pas repondu..
Desolé mais je suis vraiment nulle en anglais c´est mon pere qui leur a ecri.

C´eest eux qui ecrivent sur le colis cadeau.
Franchement je sais pas a combien ca va me revenir..
Ils ont dit qu´ils ne vont plus en fabriquer..

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
15 mars 2003 à 13:22:18

Alor ? Tu l´as reçue ?
up

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:04:15

nan c entre 3 et 7 jours

Sous forums