CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:07:57

Bonjour : ) je sais les question que je vais poser son deja sur le forum mais bon si vous pouvier me repondre c´est cool.
Il faut un player pour lire les divx ?
La qualité est bonne pour le divx ?
On peut mettre des emulateur gba ? ( comme ca je pourrai vendre la mienne)
Ca vaut le coup de l´acheté ?
Le mp3 dessu c´est bien ?
J´adore les jeux genre mario, jeux de voiture, FF y´a t´il des jeux comme ca ?
Les jeux sont cher ?
Mieux vaut l´acheter d´ocaz ou neuve ?
merci : )

Konig
Konig
Niveau 5
03 mars 2003 à 17:35:16

-oui
-assez
pas pour le moment mais il n´émulera jamais la gba parfaitement ( ne vends pas ta gba, les 2 consoles sont complémentaires)
-oui
-oui
- ?
- les jeux coutent environ 30 E
-bah tout depend de tes finances mais ca doit etre chaud a trouver d occaz

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:53:19

tu es sur qu´il ne faut pas que je vende ma gba ? j´ai que 130 euro.. et jveux une gpa 32
il est gratuit le player divx ?

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:54:07

on peut des emulateur d´autre console ? ( Super nes..?)

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:55:51

tu me conseille quoi comme jeux ? plutot "enfantin" ? ( genre mario kart mario advance 2 super monkey ball etc etc..)

Tibool
Tibool
Niveau 7
03 mars 2003 à 17:59:06

tu n´en trouveras pas d´occas, regarde sur Ebay, y en a qu´une est le prix ava vite flamber!

Commande la sur le net, tu la recevra en moins d´une semaine ( 3 jour pour moi via link sang)

Pour l´Emul GBA, tu vas être déçus si tu ne comptes que sur lui... il rame et ne supportera jamis les grosses ROMS ( + de 4 Mo) donc les FF tactic et autres... pas moyen, cependant l´Emul est dans ça premiere version, et je suis persuadé que l´auteur l´optimisera pour qu´il soit jouable et peut être avec du son : )

Pour les Divx, ils sont réencodés pour la taille de l´écran dela GP32... sur un PC avoir une résolution de merde et 10Fps ça fait bizare pourtant sur la GP32 ça donne vraiment bien, j´ai que resident Evil pour le moment, mais il est vraiment trés regardable, c´est même super Fun de se le matter dans le train ou le métro avec un casque lol

Les MP3 sont lus en natif , y a un playeur intégré de base dans la GP32... donc pas de prob, ils manque de bass mais niveau qualité rien a dire surtout avec un casque! ( tu n´auras pas la qualité d´un baladeur MP3 pour autant)

Les jeux officiels sont rares et peux de sortie prévus pour le moment 2 à 25 environs... donc si c´est un point bloquant pour toi, gardes ta GBA et prends toi un FA linker : )
Par contre si tu es Fan d´Emulation , PC engine, Master Systeme etc... la GP32 est faites pour toi : )

Tchuss

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:01:48

tu peux me conseille un ou 2 jeux stp ?

Tibool
Tibool
Niveau 7
03 mars 2003 à 18:02:32

Au niveau Emulateur, y a Super nes, Game Gear/ Master Systeme, PC engne, Nes, GameBoy et GameBoy Color, C64.... les meilleur étant celui de la Master Systeme ( Sonic hummm : ) ) et de la PC Engine ave tious ces Shoot et jeux de plateforme ! ! : )

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:04:35

ah beh parfait : ) je vais vendre dessuite ma n64 et par la suite ma gba : ) merci bcp pour vos reponse clair : )

Tibool
Tibool
Niveau 7
03 mars 2003 à 18:05:01

Tomak le smeilleur Shoot de la GP32, un super Rtype Like : )

Dungeon and Garder, le meilleur Golden Axe like ( tu peux jouer en reseau.... excellent)

ASR si tu parles Koréen et que tu aimes les RPG ( il est normalement en cours de traduction en Anglais mais ça va être long )

c´est trois la sont les meilleurs !

Tibool
Tibool
Niveau 7
03 mars 2003 à 18:06:13

rhaa revendre la N64 : ) sacrilège.... rien que pour Mario Kart, F zero et Conker Bad fur Day, faudra me pendre pour m´en separer : )

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:08:50

g 3 n64 : ) une pikachu une bleu transparente et une noir jvend la noir : ) tinkiete pa : ) sinon jal revendré pa : )

et faut le payer le player divx ?
on peut toruver des jeux non officiel ( fait par des gens) gratuti sur le net ?

Tibool
Tibool
Niveau 7
03 mars 2003 à 18:18:45

moi je te conseille de la prendre sur Entware.com qui est le site marchand de Gamepark le contructeur de la GP32. Les prix sont les meilleurs pour la GP32, mais aussi pour les jeux et les Smart média Card ( la 128 mo a - de 250 f alors qu´en france faut compter 400f...) en plus c´est le seul site qui vends MOVIE PARK le playeur de divx ( 6 Euros... lol). Dernier conseil, il faut que tu prevoit une majorationde 20 a 25 % du prix total a cause des frais de douaneS... avec Entware tu peux leur envoyer un mail pour qu´ils baissent le prix indiqué sur le colis pour avoir moins de taxes... voila : )

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:25:58

merci bcp : )

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:37:44

tu me conseille de vendre ma gba ou de la garder ? car bon me manque 70 euro..

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:41:15

et la console noir ou blanche ? :)

Tibool
Tibool
Niveau 7
03 mars 2003 à 18:47:34

blanche... la noire est beaucoup plus xhére... au pire la bklanche tu peux lui mettre un coup de peinture... moi je garderai la GBA si tu as un FA linker sion... avis perso a 45€ le jeux...

Pour les jeux amateurs ça va du doom, au Wolfstein 3D, a Rick Dangerous, ou Monkey Island 1&2, sam and Max, Day of the tentacles, des tetris, des shoots... y a des quoi faire et le meilleurs est a venir : )

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:56:06

jla reven et au pire g une NGC avec un ecran et va bientot y avoir le truc pour lire les jeux gb sur la game cube donc pa de pb non? jla met dessutie en vente sur ebay ?
g un ´tit pincement o coeur lol mm si jm´en sert pas bcp : )
et en plus si ya lemulateur snes ca va etre cool pour les mario:)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:08:14

moi je te conseillerais de ne pas revendre ta GBA, ou alors de la revendre pour l´argent de la GP32, puis racheter une GBA ( la sp si tu aimes), pour avoir les deux: gba ET gp32.
c´est la meilleure solution: les très bons jeux commerciaux sur GBA, les très bonnes oldies sous émulateurs sur GP32.

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:17:43

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo