CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qques questions sur GP32

van666
van666
Niveau 7
28 février 2003 à 12:59:26

Voila j´envisage l´achat d´une GP32 j´ai actuellement une DC et une NGPC je voudrais avoir qques renseignements sur son fonctionnement dite moi si je me trompes:
on branche la console sur le port USB d´un PC et on peut charger des jeux des divx mp3 sur une smc????
Merci
tchao

Tibool
Tibool
Niveau 7
28 février 2003 à 13:07:34

Oui, un cable USB est fournis avec la console. Il te permet de la relier a ton PC et ainsi d´installer pas mal de chose : Mettre des Mp3, des émulateurs ( Master Systeme, PCEngine sont ceux qui marchent les mieux, voir presque parfaitment et a venir Neogeo Pocket, Snes, Mega drive, GB/GBC...) en plus de jeu comme Doom, Wolfsteim3d, ou Monkey Island, Sam And Max via l´interpreteur SCUMM ( y les indiana Janes aussi top), tu pourra mettre aussi des divx si tu achetes Movie Park ( 6€ pour ce logiciel c´est pas la mort).... un mini Windows ( Windup) et encore plein de jeux amateurs trés sympa...

Le seul point noir c´est que tu n´auras pas une masse énorme de jeux officiels ( moins d´une 20 éne), et faut compter sur 15 sorties pour cette années.

Voila sur tu aimes les Emulateurs, la bidouilles, la programmation pourquoi pas, cette console est pour toi : )

van666
van666
Niveau 7
28 février 2003 à 13:59:25

Merci tibool je voulais savoir aussi jai vu sur le forum yaronet de la GP 32 qu´il etait possible de l´o/c a 166mhz est ce sans risque??combien de mhz fait la Gp 32 d´origine???Pour Movie Park comment on fait pour se le procurer???

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 février 2003 à 14:11:06

la GP23 tourne entre 66 et 133 MHz, selon les programmes. Le cpu est fait pour tourner à 133 mais on peut le limiter à 66 pour économiser les piles, quand la puissance max n´est pas nécessaire.

movie park s´achète sur http://www.entware.com , par CB. C´est 6 euros environ. tu achète le droit de le télécharger, autant de fois que tu veux. le fichier ne peut fonctionner que sur ta GP32, pas sur une autre.

Tibool
Tibool
Niveau 7
28 février 2003 à 14:20:56

En gros Achete tout sur Entware qui est le site Marchand de Gamepark, et tu peux leur envoyer un mail pour leur demander de baisser le prix indiqué sur le colis pour faire diminuer les droits de douane ( - de 20%) ça marche de temps en temps : )

van666
van666
Niveau 7
28 février 2003 à 15:44:06

En fait je compte acheter mùa GP 32 d´occas alors est ce que ya moyen d´avoir movie park sur une occass??
Merci

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 février 2003 à 15:51:35

je ne vois pas ce qui peut empêcher d´acheter moviepark avec une GP32 d´occasion.

à moins que le précédent propriétaire ait déjà acheté moviepark, et que la présence de l´identifiant de sa console dans la base de données d´entware ne gêne l´opération ? ??
Mais dans ce cas là, il l´a, le moviepark, donc il te le vend avec. ^_^

Non, ocase ou neuve, tu t´identifieras de la même façon pour télécharger moviepark.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive