Voila, donc je vends
la console GP32
le jeu Dungeon Guarder
une smc 128mo
le cable USB
Le tout a 8 jours ( achete le 12/02/2003)
En parfait etat, la boite est juste un peu habimmer en bas a droite...
Le tout valeur neuf ( je compte avec port, douane etc..) 347€, vendu 250...
Mon mail si interresse :
axe666@evc.net
juste quand 2 Emlateurs de ouf sortent , tu vends ta GP32... dommage ! Y a quand même maintenant l´Emul PC engine qui est extra, et la premiere version de l´Emulateur GBA ( oi oui GBA) qui vient de sortir : )
PS: Vends la sur Ebay, tu en tirera plus.
tu reves ce que tu vends ca vaut pas plus de 180 euros grand max port inclus ! !!
250€ je trouve ça correct, faut compet 150€ la Gp"é, 30€ le jeu, 45€ la SMC, 30€ de frais de transport et 40 € de douanes... plus les frais de banques... et puis vue l´engouement pour la consoles ( pas le tiens c´est certain DCGregy lol) j´hésiterai pas a la vendre plus cher, voi utiliser Ebay, ou a chaque fois qu´il y en a une, c´est la fête pour le vendeur!
perso j´ai jamais vus une gp32 avec 1 jeu et une smart card partir a + de 200 euros a part peut etre a la sortie de la console mais c´est tout vas donner ton prix a gamepark.fr.st dans le forum tu vas voir si il vont pas t´insulter ^^,moi j´ai vendu la mienne 220 euros avec une smart card et un jeu et encore j´ai ete obliger de la remettre en vente trois fois,sinon tibool ca n´a rien a voir avec mon engouement pour la console attendre un an et ne jouer qu´avec un emu master system ca fais cheros surtout qu´il ne faut pas compter sur les jeux officiel ! !
sinon pour l´emu pc engine c´est cool mais pour le gba c´est pas ca ! !!!
d´ou l´interet de la vendre sur Ebay ou Aucland par exemple... je suis persuadé qu´a 300€ il la vendra! Poster sur un forum de gens avertis cc´est pas la meilleur tactique business, enfin chacun son truc...
Désolé que tu soit déçu de la GP32... pour ma part je me suis informé avant de l´acheter et je ne comptes pas sur les jeux officiels lol et côté Emulateur je suis patient et complétement comblé pour le moment:)
bah non je te parle de ebay la c´est la bas et sur aucland que je l´ai mis en vente,les vrai l´achete sur lik-sang et les autres ne mettent pas 300 euros dans une portable comme ca alors qu´au meme prix ils on deux gamecube ou une xbox avec 3 jeux ou encore une gamecube+ une gba ! !!
On doit pas consulter le même Ebay alors lol les deux dernières que j´ai vue sont partis pour beaucoup plus chère que leur valeur si commandées sur Liksang et sur Ebay Allemagne je t´en parle même pas... avec Ebay, t´as toujours des gogos ou pseudo collectionneur qui cherchent le truc rare mais qui n´y connaissent rien, aprés c´est une affaire de présentation das le topic de vente... si tu mets un lien direct de Liksang pour comparer...
salut
je suis intéresser,mais à l´echanger contre un gba(couleur glasier),2 jeux(Harry Potter et Star wars),une sacoche de transpord trusmaster.et peut etre un peut d´argent pour la différence,merci
geckoman_2003:
laisse tomber s´il la vend c pask´il a besoin d´argent on en a déjà parlé avant. de plus ske tu proposes n´est -désolé- pas très attrayant.
DCgregy:
les mauvais oiseaux dans ton genre on s´en passe fort bien. pourquoi tant de haine envers la GP32? elle t´a pas plu? tu l´as vendue. alors pq restes-tu encore sur ce forum? en + ça date pas d´hier ton histoire, et tu continues pourtant à dire à tt le monde k´elle pue. regretterais-tu ta vente et chercherais-tu n´importe quelle excuse pour t´en etre débarrassé? je ne vois ke ça.
et au fait: je t´avais laissé un message dans le topic "un avenir sombre pour la GP32" mais apparemment tu ne l´as pas lu. je te suggère d´y aller voir.
franchement, mais pourquoi tant de haine?
mais je n´ai aucune haine envers cette console sinon je ne l´aurai pas acheter mais arreter de faire passer cette console pour la 8eme merveille du monde alors qu´elle ne l´est pas et jze n´ai jamais dit qu´elle puais a qui que ce soit j´ai juste qu´elle manquais d´interet pour l´instant la preuve que je n´ai rien sur cette console j´ai dit sur plusieurs posts que dés que l´emu snes et megadrive marcherais bien j´en rachete une si tu n´es pas content je m´en fou c´est ton probleme c´est pas toi qui vas m´apprendre ce que c´est le jeux video gars ! !!!alors quand un mec demande pour jouer quelle est la meilleure entre une gp 32 et une gba sp le choix est vite fais faut p
faut pas etre de mauvaise foie non plus ! !!
ba oui mais ca depend... si c pour jouer a des jeux comerciaux a donf . ..la GBA sp est mortelle ! !
si le gars prefere se tapé des jeux 2D kom ceux ki nous éclataient y a qq années... la GP32 est imbattable... et est bien une superbe becane pour ca !
DCGREGY nous rejout le coup des vilains possesseurs de la GP32 qui crachent sur la GBA... relis les tapics du Forum et on en reparle... y a personne qui conteste les differences des deux consoles et les public que visent chacune... t´es lourd a force!
exact c´est bien pour ca que j´en racheterais une plus tard mais pas pour l´instant ! !!je l´ai acheter un an trop tot j´aurais mieux fais d´attendre et me l´acheter en ce moment vus qu´il parrais qu´il y a un emu pc-engine qui tourne bien , ca ma fais mal au coeur de la vendre mais que voulez vous comment auriez vous reagi si pendant + de 6 mois le seul truc sortit interessant etais un emu nes et sans le son et encore qui buggais souvent je pense comme que vous auriez reagi comme moi ! !!
putain mais arreter de me faire passez pour le boureau de la gp32 vous avez tellement la haine contre moi que vous voyez tout en mal ^^ puisque c´est ca je ne dirais plus rien dés qu´un mec demandera de choisir j´ecrirais juste:GP 32 comme ca tout le monde sera content ^^
on te demande pas d´etre du meme coté ke nous, mais au moins d´arreter de cracher dessus. du moins c l´impression ke tu me fais, désolé. et on n´a jamais dit k´elle était parfaite non plus! nous fais pas dire sk´on a pas dit! il manke des jeux officiels ça tt le mmonde le sait!
en fait t´es qd meme agressif avec cette console. tu cherches les défauts ( stick, écran, . .. alors ke personne ne s´en est plaint!) et tu insistes bien dessus. de + pour le prix une GP32 vaut bien plus k´une GBA. déjà pask´elle est plus rare et difficile à obtenir, mais en + pour le prix payé ( port, douane etc)
mais non je n´ai pas voulu dire ca , l´ecran de la gp 32 est genial ca c´est sure , le son est genial la stereo c´est quand meme beaucoup plus classe que le son mono de la gba , le stick est super aussi mais quand meme moins bon que celui de la neo pocket qui est un must ! !!mais c´est vrai qu´au depart j´ai pus parraitre un peu virulant quand j´ai vendu la mienne envers la gp 32,de toute façon perso moi je n´ai jamais compter sur les jeux officiels je l´avais surtout acheter pour les emus mais quand tu vois qu´aucun emu n´arrive pendant plusieurs moi y avais de quoi avoir les boules mais maintenant de toute façon c´est du passé et dans quelques moi j´en racheterai une mais j´ai quand meme un seul regret pourquoi ne pas avoir mis 2 boutons de plus ca aurais ete tellement plus simple pour l´emu snes ^^,mais dernier reproche pour certains arreter de rabacher oui capcom a prevu de sortir bientot megaman zero,breath of fire 3,street alpha 3 etc....car vous savez aussi bien que moi qu´ils ne sortiront jamais ! !!