CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GP32 n a pas d avenir

kibagamis
kibagamis
Niveau 6
22 janvier 2003 à 13:19:50

Quasiment aucune pub,pas bcp de jeux , extremenent chere et arrive de GBASP je vois pas comment elle rsique de decoller et d avoir de superbes jeux de la part de bons editeurs .
Pour moi c est une petite merveille mais reservé aux collectionneurs et c est bien dommage...

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
22 janvier 2003 à 13:38:23

tu as tout à fait raison.
mais moi je m´en sers de lecteur mp3 de lecteur divx de master system portable et je vais bientot apprendre à programmer mes propres jeux dessus! donc meme si le constructeur disparait, y aura tjrs qqc a faire avec. et c ça ki la différencie des autres consoles.

Tibool
Tibool
Niveau 7
24 janvier 2003 à 02:53:31

lolllllllllllllll

Pas d´avenir??? si tu le dis...

En ce qui me concerne, outre les jeux officiels, je l´utilise comme console multi plateformes:
Elle emule donc par exemple :

-La super nes
-La PC engine
-La master systeme
-Les jeux lucas ( monkey island, Dott, Sam and Max, Full trottle... Indiana jones...)
-La méga drive ( encore a ses débuts mais prometteurs)
-La game boy, et la gameboy color ( la GBA est en projet)
-La Game Gear... le ZX spectrum peut être l´amiga ou l´atari un des c´est 4 matins etc...

Pour les autres jeux adaptés des versions PC, tu as pour l´instant:

Rick Dangerous
Doom ( Quake est en préparation)
Wolfstein 3D
Descent
Heretic . .. et tant d´autres

Elle lit les MP3, commence a avoir des player de Divx de plus en plus potable...

Bref, même si elle n´est pas distribuée partout dans le monde est que ses ventes conrespondent a celle d´une semaine de la GBA, il suffit de chercher sur le net pour voir tous les projets qui sont en cours ( portage d´un Windows par exemple ! !) des tas de programmes ( RPG Maker, iMappy!!!) d´appz, des jeux amateurs... voila ou est sa force et voila pourquoi je trouve la comparaison avec la GBA débille... ces consoles n´ont rien a voir et a la limite ne visent pas le même public : )

Tibool
Tibool
Niveau 7
24 janvier 2003 à 02:54:41

encore une chose : )

Sega et capcom balancerons qq. petites bombes cette année sur ce support! Oui Monsieur : )

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:55:13

j´ai déjà vu ce genre de post qqpart...

"pas d´avenir" ?

bah, son présent me semble déjà pas mal. Ensuite tu occultes complètement le développeement amateur, qui n´a absolument rien à foutre de la pub et représente une bonne part de l´intérêt de la GP32.

"extrêmement" chère... faut pas déconner. la GBA sp que tu cites est annoncée dans les 140 euros, je crois... la GP32 coûte 10 euros de plus, et fait beaucoup plus de choses, tu en as pour ton argent ( liaison usb, lecteur de carte Smart Media, écran énorme, lecture de MP3, ça peut pas être gratuit tout ça).

Je me répète, mais pour les jeux officiels de grands éditeurs, la GBA est mieux fournie. la GP32 a d´AUTRES avantages, qui la rendent tout à fait attirante et tout aussi valable que la GBA, pour d´AUTRES raisons.

Tibool
Tibool
Niveau 7
25 janvier 2003 à 22:33:01

lol petitevieille tu es partout!! y a pas un forum GP32 ou je te vois pas argumenter en faveur de cette console : )

benTHEtueur
benTHEtueur
Niveau 6
04 février 2003 à 13:15:11

ouai mais les jeux sont en quel langue?

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
04 février 2003 à 20:27:44

presk tous en anglais ( ou en coréen si tu les veux en VO) sauf le RPG ki est resté en coréen mais dont les traductions ( amateur et professionnel) avancent bien.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
05 février 2003 à 09:44:12

faut arreter de rever les mecs pour les jeux capcom et sega ! !!

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
05 février 2003 à 12:36:10

cette news provient de maoegames.com

"Que diriez-vous d´écouter des MP3, regarder des vidéo ou bien des séquences animées de plus de 20 minutes sur votre GBA-SP ? C´est ce que proposera bientôt Am3.

A partir du mois de mai, les fans japonais pourront acheter les premières cartouches Smartmedia GBA-SP de 32MB ainsi que le pack complet pour 25 euros.

A noter que l´ensemble des services qui seront proposés par Am3 seront pleinement disponibles au mois d´octobre avec l´arrivée des cartouches Smartmedia GBA-SP de 128MB.

Lors de sa conférence, Am3 a fait la démonstration de son adaptateur et de la fonctionnalité des cartouches avec la diffusion d´un anime Pokémon.

Enfin, les responsables de la société ont indiqué qu´ils souhaitaient sortir leurs cartouches aux Etats-Unis ainsi qu´en Europe.

Voici les photos des cartouches Smartmedia GBA-SP que nous attendons déjà avec beaucoup d´impatience ! "

si nintendo arrive a faire un systeme plus facile d´acces que gamepark on entendra + jamai parler de la gp32 : (

fx-man
fx-man
Niveau 10
05 février 2003 à 18:23:33

vu la qualité de l´écran, ca va être ddrole de regarder des vidéos et des fotos...

enfin bon...

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
06 février 2003 à 20:23:32

bah non ca vas pas etre drole vus que la gba sp est retro eclairer donc ca vas etre encore de meilleure qualite que sur gp32 ! !!

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
06 février 2003 à 20:24:17

la t´est de mauvaise foie fx ^^

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
06 février 2003 à 23:12:36

une résolution de 320x240 et + confortable pour mater des films ke le 240x176

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
08 février 2003 à 18:42:14

on ne peut pas utiliser les carte SMC standard, on est obligé d´acheter les cartes AM3... : (

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
08 février 2003 à 21:27:20

ouais mais le retro eclairage fera la difference ! !

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
08 février 2003 à 22:27:11

le rétro-éclairage va améliorer la résolution de l´écran ? ??? o_O

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
16 mars 2003 à 16:01:18

elle est pas rétro éclairée, elle a juste des lumieres sur les cotés et si t´achete un accessoire pour la GP32 c du pareil au meme ! !!!!!
: o)

avseth
avseth
Niveau 6
17 mars 2003 à 19:20:39

ouais mais le retro eclairage fera la difference

de la balle, si sa ameliore la def de l ecran, je vais changer celui de ma gp contre celui de la gba sp, merci, pour le conseil

Tibool
Tibool
Niveau 7
18 mars 2003 à 04:06:14

MDR depuis quand des simples petites loupiotes ameliorent la resolution d´un écran PTDR!! lol

Le retro éclairage c´est un éclairage qui traverse le LCD donc un éclairage par l´interieur de la console! manque de bol autant sur la GBA SP que sur le futur kit pour la GP32 l´éclairage se fera par un plaque de plexi posé sur le LCD ( sur le dessus de l´écran) qui diffusera la lumiere d´un néo ( flu) partout sur la surface de l´écran! donc ça ameliore la visibilité mais pas la resolution ARF!

Quand a changer d´écran et mettre celui de la GBA a la place de celui de la GP32 si tu veux passer d´un home cinéma 90 cm a un TV de 36 cm.... c´est ton problème et pour la compatibilité je t´en parle même pas tellement c´est risible!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2