Hello tt le monde, ca fait 3 jours ke g une GP32 et j´en suis pas peu fier ! ! Je l´ai chopée avec Her Knights, et je dois dire ke ca m´a... fait un choc ! ! G vu ds les forums ke vs diziez ke la GP 32 etait moins puissante ke la GBA. Bizarrement, kd je matte Her Knights, jme dis ke ma GBA arrivera jamais a me faire tourner un jeu aussi classe ! ! Les graphs sont super fins et super détaillés ms par contre l´animation m´a grave rebutée au debut, je trouvais ca ultra saccadé... Ms o fil des parties, maintenant je trouve ca plutot fluide... G du m´y faire !
Joré kelkes kestions pr ceux et celles ki ont ce jeu :
Comment on fait pr avoir les 25 persos cachés ? ???
G fini 7 fois le jeu ( avec 7 fins differentes), en easy,normal,hard et Very hard, je l´ai meme fini sans utiliser 1 seul continu ms je n´ai eu ke 3-4 persos en plus ! ! ( le premier boss, et 3 ennemis basiks)
Autre truk, des fois je capte pas, apres avoir choisi mon perso, la console me demande pas avec kel style de "furie" je veux jouer, ca met automatikement une furie ( ki apparament ne sert a rien..) Bug ? ???
Derniere choze, ds les option ya 2 truks ( avec on ou off)en coréen, l´un des deux doit surement demander ou non daktiver le sang, ms le 2eme ? ??
Voila voila : ) : )