ça alors la psone lit les mp3? jamais entendu parler de ça moi! ps2 aussi? et c koi les autres? faudrait ke je m´informe sur ça.
en fait la gp32 lit les mp3 d´origine. pas besoin de programme supplémentaire ou koiksesoit de ce genre, contrairement à la dreamcast par exemple.
les divx... ah lala... mate ça: www.entware.com ben ouais la gp32 est si puissante k´elle peut lire les divx! bon faut les réencoder à la résolution de la console ( 320x240) décimer par 2 ou par 3 ( faut pas k´y ait trop d´action ds le film sinon on voit plus rien) et réduire la qualité du son ( mais il reste tjrs en stéréo) ça a l´air nul comme ça mais sur l´écran de la gp32 ça pète.
concernant le mot "bidouille" je me suis mal exprimé: je voulais dire ke tu pouvais programmer dessus, modifier les jeux officiels, . .. il ne concernait pas les mp3 et les divx désolé.
le systeme pour jouer par ondes radio est sorti et disponible sur entware et lik sang pour le gros prix de 30€ la pièce... test du bidule sur www.gamepark.fr.st dans la rubrique "dossiers"