CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GP 32 enfin du changement!

remov
remov
Niveau 2
26 décembre 2002 à 17:17:07

voila une console qui dépote grave
pour une fois ke kelkun ose faire du neuf
je sais ke beaucoup pensent ke GBA et gp32 ne sont pas comparables mais moi je nai pas peur de dire ke meme si une console se base d´abord sur ces jeux la GBa qui à quelques rares exceptions nous ressort ( la moitié des jeux environ) des jeux snes ( tous les marios),La gp 32 nous offre une alternative beacoup plus intéressante même si son prix est plus élévé ( environ 170 euros)
elle est dotée de nombreuses possibiltés grâce à sa connectique et contrairement à ses enculeurs de chez nintendo ( je suis fan depuis longtemps mais là yen a vraiment marre) ils vont exploiter j´espère qu´ils vont exploiter leur console à fond plutôt de nous ressortir incessament sous peu une nouvelle version de la GBA , la GBa2 ils ne nous prendraient pas pour des poules aux oeufs d´or chez nintendo ou koi?
voila cetait juste un avis personnel sur cette console très prometteuse

fx-man
fx-man
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:38:47

hello
merci beaucoup pour ton message, il fait chaud au coeur ; -)

ah, si seulement plus de personnes pouvaient penser comme toi....

consoleaventure
consoleaventure
Niveau 3
29 décembre 2002 à 04:13:19

La gba ben c´est bon pour la revente sur ebay, franchement la gp 32 c´est une sacrée petite console, pour ma part j´espère qu´elle sortira jamais en France officiellement , c´est peut etre un peu égoiste mais ca évitera une floppé de merde qui débarque sur cette petite merveille comme nintendo et nombreux editeur le font pour la série des games boys, sans être méchant c´est pour moi une console poubelle comparable si je l´ose à la musique variéte bien pourri qui envahit les radios et la Tv poubelle ( star ac et compagnie) et dire qu´on paye la redevance pour ca : ) Bon revenons à la GBa par exemple, pour avoir une utilité il lui faut absolument le fa linker en usb , une afterburning sinon on voit quedalle, le cout de l´opération revient beaucoup plus cher qu´une gp32. La Gp 32 en plus de faire lecteur Mp3, MPEG2 etc... emule la plupart des consoles anciennes et récentes , quand la gba sera bien emulé sur cette dernière elle aura plus lieu d´exister remarque pas une grosse perte franchement, il ya des jeux beaucoup plus intéressants comme sur la nec émulé biensur par la gp32... En fait juste pour dire que j´ai et j´ai eu de nombreuses consoles de jeux et franchement la gba j´etais super content de m´en débarrassé, comme ma game cube et ma ps2 dernières vendues... Je garde et collectionne uniquement les valeurs sures :
En ma posséssion :
Lynx II
2 NGPC
GP32
Nec GT
NEO GEO ( borne arcade)
Wonderswan
MSX 2

Les connaisseurs me comprendront je pense, arf la gba c´est marrant meme si je l´ai acheter elle a été vite oubliée.

VIVE LA GP32

Je dirais pas que c´est un art de vivre ou une philosophie mais la NEO GEO mais presque : ) : )

Désolé pour ceux qui aiment nintendo moi je déteste ca pue le commercial et la pourriture, très bon pour le blaireux qui va faire ses courses à carrefour et achètent la première merde venue, remarque le pc s´achète maintenant comme un vulguaire Tv c´est de même pour les consoles Nintendo c´est la console spéciale blaireau héhé non je déconne biensur , mais bon peut etre pas tant que ca . ..@++++

consoleaventure
consoleaventure
Niveau 3
29 décembre 2002 à 04:28:24

tiens j´ai oublier de dire si vous etes fan de catlevania sur Gba heureusement que Konami programme et edite sur ce support ca relève un peu la chose....

Castlevania premier du nom c´est Vampire killer sortit sur Msx ben avec la gp32 vous pouvez y jouer sans problème ! ! ca évite d´acheter un msx2 d´okaz, les jeux nec que des bombes franchement j´ai la nec Gt pour ceux qui connaissent ben niveau son et qualité visuelle la gba peut se poser des questions euhhh la nec à quand meme plus de 10 ans ! !! nintendo une évolution non je pense pas du tout , une regression oui on perds du temps je pense plutôt!!! LA GP32 fait avancer les choses , euhh dernier point je suis pas sponsorisé par Game park mainteant si il veule m´envoyer un Tomak ca sera avec plaisir : ) j´ai finit dungeon and guarder ainsi all for princess, là je suis sur ashonia excellent meme en Koréen.
Très peu de jeux pour l´instant c´est clair mais pour l´instant tous les jeux que j´ai fait etait vraiment excellent marrant j´ai moins eu de plaisir avec ma game cube et ps2 ! !! et pourtant j´avais pleins de jeux sur ces supports ! !! le fun etait pas au Rdv et les concepts me plaisaient pas du tout ! !! Hormis l´atari St, l´amiga,MSX 1 et 2, Neo geo, Nec et la game park le reste c´etait du plus que bofff

Bon vais me piauter quand meme bonne nuit @+++

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
07 janvier 2003 à 04:32:48

t´a eu moins de plaisir avec ta GC et ps2 c´est vraiment que t´a un serieux probleme,et meme si j´ai la gp32 je ne suis pas de ton avis la gba est une tres bonne console et ce n´est pas en fesant de l´anti nintendo que la gp32 se vendra plus ! !!

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
11 janvier 2003 à 11:46:50

bah alors?
moi je me suis + marré avec ma NES achetée d´occase qu´avec ma dreamcast ( que j´aime tjrs autant hein!) ou ma playstation.
le fun que l´on tire en jouant n´a rien à voir avec la console et encore moins avec la beauté d´un jeu. on ne s´achète pas une console et un jeu pour dire: "j´ai la console la plus puissante/celle qui se vend le plus/la plus chère ( biffez les mentions inutiles) donc je suis heureux". pour moi ce serait plutot: "je me suis payé une console et je m´amuse avec donc je suis heureux". qu´importe la console quand on s´amuse avec!
j´ai une GBA, k´y ai joué comme un ouf pendant 1 an et demi mais maintenant je m´en lasse alors je vais zyeuter ailleurs. et chemin faisant je suis tombé sur la GP32. un jour qd un nouveau jeu du calibre de golden sun ou advance wars sortira, je m´y remettrai.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
15 janvier 2003 à 23:30:11

je suis ok sur la nes moi aussi ca doit etre la console ou j´ai eu le plus de plaisir a jouer mais quand meem pas la gp32 faut pas abuser ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy