La gba ben c´est bon pour la revente sur ebay, franchement la gp 32 c´est une sacrée petite console, pour ma part j´espère qu´elle sortira jamais en France officiellement , c´est peut etre un peu égoiste mais ca évitera une floppé de merde qui débarque sur cette petite merveille comme nintendo et nombreux editeur le font pour la série des games boys, sans être méchant c´est pour moi une console poubelle comparable si je l´ose à la musique variéte bien pourri qui envahit les radios et la Tv poubelle ( star ac et compagnie) et dire qu´on paye la redevance pour ca : ) Bon revenons à la GBa par exemple, pour avoir une utilité il lui faut absolument le fa linker en usb , une afterburning sinon on voit quedalle, le cout de l´opération revient beaucoup plus cher qu´une gp32. La Gp 32 en plus de faire lecteur Mp3, MPEG2 etc... emule la plupart des consoles anciennes et récentes , quand la gba sera bien emulé sur cette dernière elle aura plus lieu d´exister remarque pas une grosse perte franchement, il ya des jeux beaucoup plus intéressants comme sur la nec émulé biensur par la gp32... En fait juste pour dire que j´ai et j´ai eu de nombreuses consoles de jeux et franchement la gba j´etais super content de m´en débarrassé, comme ma game cube et ma ps2 dernières vendues... Je garde et collectionne uniquement les valeurs sures :
En ma posséssion :
Lynx II
2 NGPC
GP32
Nec GT
NEO GEO ( borne arcade)
Wonderswan
MSX 2
Les connaisseurs me comprendront je pense, arf la gba c´est marrant meme si je l´ai acheter elle a été vite oubliée.
VIVE LA GP32
Je dirais pas que c´est un art de vivre ou une philosophie mais la NEO GEO mais presque : ) : )
Désolé pour ceux qui aiment nintendo moi je déteste ca pue le commercial et la pourriture, très bon pour le blaireux qui va faire ses courses à carrefour et achètent la première merde venue, remarque le pc s´achète maintenant comme un vulguaire Tv c´est de même pour les consoles Nintendo c´est la console spéciale blaireau héhé non je déconne biensur , mais bon peut etre pas tant que ca . ..@++++