CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDE HER KNIGTHS GP32

consoleaventure
consoleaventure
Niveau 3
06 novembre 2002 à 23:37:56

Suis bloqué au 4eme niveau j´arrive pas à passer les morts vivants si kk à une astuce : )

consoleaventure
consoleaventure
Niveau 3
06 novembre 2002 à 23:40:19

Si vous voulez faire un ti tour sur mon site pourri ca se passe sur :

http://membres.lycos.fr/consoleaventure

Ca parle de la néo et la gp32 entre autre : )
+++++++

icebraf
icebraf
Niveau 5
07 novembre 2002 à 08:38:16

tu ne peux pas les tuer, donc la stratégie c´est d´vancer sans combattre, et s´ils sont trop proches tu sors une attaque qui envoie au tapis en 1seul mouvement et tu te sauves dès qu´ils sont au tapis. Tu avances dans le niveau et quand tu arrives au boss il faut gérer entre les coup que tu files au boss et ceux que tu balances aux zombies pour les renverser régulièrement

fx-man
fx-man
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:56:24

pas mal le site
bon début
bonne chance pour la suite !

consoleaventure
consoleaventure
Niveau 3
07 novembre 2002 à 19:44:20

Dommage qu´on puisse pas sauvegarder quand meme dans le jeu , je pense qu´il faut le finir d´un trait et si je me trompe pas ca débloque des nouveaux perso sur un total de 5 nouveaux il me semble : )

Bon je pense que je vais craquer pour le RPG de la gp c´est ashonia il à l´air top...

Si vous avez des tofs de vos consoles et voulez les faire apparaitrent sur mon chi site il y a aucun soucis il suffit de m´envoyer un mail avec une petite description voilà si ca branche des gens , hésitez pas à me contacter sur mon mail..

consoleaventure@aol.com

A bientôt

fx-man
fx-man
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:08:40

c´est pas 5 personnages a débloquer mais 25 ; -)

consoleaventure
consoleaventure
Niveau 3
11 novembre 2002 à 01:17:02

comprends pas j´ai finit le jeu , j´ai pas eu un nouveau personnage c´est zarb ! !!!
Sinon à quoi sert le menu user j´ai pas trouver à quoi il servait !
: )
++++

consoleaventure
consoleaventure
Niveau 3
11 novembre 2002 à 01:33:07

Il exite un site ou on peut telecharger la notice des jeux en anglais ou en Francais là ca serait le top : )

Sinon vais refaire le jeu car franchement en finissant le jeu apres le petit générique de fin et tout le blabla par un seul perso de + parmis les 5 par défaut déja présent...
C´est chiant dans ce jeu vu qu´on peut pas sauveagarder je vais me retaper tout , meme si il est plaisant je comprends pas . ... J´ai raté un coche peut etre ? ??
Au tout début dans le menu du jeu je voit pas à quoi sert le 3 eme menu de selection "user" zarb quoi ! !! kk peut m´aider : )
Thanks

icebraf
icebraf
Niveau 5
11 novembre 2002 à 13:48:04

tu te mets sur la fille et tu fais défiler les perso débloquer en appuyant sur L et R

les 3 différents modes sont expliqués dans mon test sur : http://gp32news.com

consoleaventure
consoleaventure
Niveau 3
11 novembre 2002 à 20:48:45

Merci je vais essayer avec les touches L et R effectivement j´ai pas du faire avec ces touches.

Je connais très bien tn site il est super d´ailleurs, par contre je parlais du menu le mode user game juste en dessous de practice je sais pas à quoi il sert quand on appuie sur la touche L ou R il y a inscrit en haut à droite de l´écran "0" ou "-0" je sais pas à quoi ca sert. ca j´ai po vu sur ton site dans la rubrique des jeux sortis : )

Merci de la manip vais essayer ca ce soir : )

consoleaventure
consoleaventure
Niveau 3
12 novembre 2002 à 00:44:43

Bon je vais réassayer mais sa présente vraiment peu d´interet car si c´est le cas faut pas eteindre la console car ca sauvegarde pas les nouveaux perso , sinon peut etre ca marche pas , mais aucun intéret d´avoir 25 persos si il faut pas eteindre la console franchement c´est très mal étudier car là, la manip fonctionne pas non plus donc je pensais que c´etait du au fait d´avoir eteind la console . .. Pas terrible si c´est ca : p

Faire le jeu 25 fois de la filer sans eteindre la console pufff dommage

icebraf
icebraf
Niveau 5
12 novembre 2002 à 16:54:27

Non faut pas recommencer 25 fois le jeu d´affiler, normalement c´est sauvegardé ; ) donc si tu as finis le jeu tu te mets sur la fille et tu appuyes sur L ou R et tu feras défiler 4/5 perso des gardes et le boss du niveau 1.

Après j´ai pas trop compris de quel modes tu parles.

consoleaventure
consoleaventure
Niveau 3
12 novembre 2002 à 21:25:46

Bon ben j´ai pas de chance moi ! !!!

Effectivement quand j´appuie sur les touches L ou R sur la nana on entend le bip bip sonore de selection mais c´est toujours elle qui apparait sans cesse franchement je comprends pas , mon jeu dois avoir un bleme c´est pas possible, en tous cas je te remercie des effors que tu fais Icebraf pour m´aider.
Sinon le mode que je parlais c´est au début du jeu dans il y a 4 choix..

1) Start game
2) Practice
3) User game
4) Option

Celui ou je me demande à quoi il sert c´est le 3eme, quand on le sélectionne on voit un fond avec des nuages qui défilent avec au milieu une phrase en koréen sinon rien de plus sur ce dernier et aucune selection possible, je me demandais à quoi il pouvait servir : )

Bon ben tanpis pour les 25 persos , car franchement chez moi ca marche pas hélas...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2