Bon faut bien faire vivre un peu ce forum, alors hop je lance un petit sujet sur Her Knights, le premier jeu GP32 que je possède.
Tout d´abord et pour me faire gagner du temps sur la description du jeu, voilà un excellent test en ligne (et en anglais) :
http://www.insertcredit.com/reviews/herknights/index.html
Franchement je ne suis pas déçu de ce jeu... dans les toutes premières parties j´avais un peu peur parce que je me faisais méchamment massacrer dès le premier niveau... mais après m´être familiarisé avec les règles du jeu (différents coups, défense, dash, coups spéciaux) et avoir choisi un perso et un mode de jeu qui colle bien à mes goûts, ça roule tout seul (ou presque... le défi reste élevé quand même, mais ça c´est tant mieux, faut bien jouer un peu et pas seulement appuyer sur le bouton "taper" pour traverser les niveaux ).
Enfin ce que je retiendrai de ce jeu, c´est sa variété : variété de persos (5 jouables au début, et une vingtaine à débloquer ! !!), variété de coups, variété de configurations (on peut choisir le type de son attaque spéciale avant la partie), et différents embranchements de scénarios...
Même si je n´en suis pas encore très loin, je suis très content de ce jeu. Techniquement c´est peut-être pas la panacée (enfin c´est joli à regarder, mais certainement pas bluffant, même pour une portable), mais à jouer c´est excellent. Peut-être même un de mes meilleurs beat´em all depuis... longtemps. : o)
PS : j´ai peut-être l´esprit mal tourné, mais... c´est normal que la princesse veuille se barrer avec n´importe lequel des persos masculins ? Elle a vraiùment des moeurs un peu légères elle...;o)