CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Her Knights (All for Princess)

BBob
BBob
Niveau 10
10 octobre 2002 à 11:49:25

Bon faut bien faire vivre un peu ce forum, alors hop je lance un petit sujet sur Her Knights, le premier jeu GP32 que je possède.

Tout d´abord et pour me faire gagner du temps sur la description du jeu, voilà un excellent test en ligne (et en anglais) :
http://www.insertcredit.com/reviews/herknights/index.html

Franchement je ne suis pas déçu de ce jeu... dans les toutes premières parties j´avais un peu peur parce que je me faisais méchamment massacrer dès le premier niveau... mais après m´être familiarisé avec les règles du jeu (différents coups, défense, dash, coups spéciaux) et avoir choisi un perso et un mode de jeu qui colle bien à mes goûts, ça roule tout seul (ou presque... le défi reste élevé quand même, mais ça c´est tant mieux, faut bien jouer un peu et pas seulement appuyer sur le bouton "taper" pour traverser les niveaux ).

Enfin ce que je retiendrai de ce jeu, c´est sa variété : variété de persos (5 jouables au début, et une vingtaine à débloquer ! !!), variété de coups, variété de configurations (on peut choisir le type de son attaque spéciale avant la partie), et différents embranchements de scénarios...

Même si je n´en suis pas encore très loin, je suis très content de ce jeu. Techniquement c´est peut-être pas la panacée (enfin c´est joli à regarder, mais certainement pas bluffant, même pour une portable), mais à jouer c´est excellent. Peut-être même un de mes meilleurs beat´em all depuis... longtemps. : o)

PS : j´ai peut-être l´esprit mal tourné, mais... c´est normal que la princesse veuille se barrer avec n´importe lequel des persos masculins ? Elle a vraiùment des moeurs un peu légères elle...;o)

fx-man
fx-man
Niveau 10
10 octobre 2002 à 12:32:16

C´est plutôt le créateur du jeu qui est un peu tordu....
Que peux t´on attendre d´une personne qui ne bois que du coca ?
lol

icebraf
icebraf
Niveau 5
10 octobre 2002 à 16:13:28

euh.... qu´il devienne obèse ?

BBob
BBob
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:50:20

Hop, petit remontage de sujet, pour poser une question : je viens de finir le jeu une première fois en mode "normal", j´ai bien débloqué 4 persos (3 nuls et le premier boss), mais par contre il ne me proposer pas le quatrième choix de "power up" (utilisation des petites flammes)...
Il faut faire quoi pour avoir ce choix ? Je croyais que finir le jeu une fois suffirait ?

icebraf
icebraf
Niveau 5
14 octobre 2002 à 18:58:07

je suis dans la même situation que toi pourtant il me semble avoir vu passer le 4ème mode, mais peut-être qu´il n´apparait pas dès le premier perso débloqué et qu´il faut les faire d´abord défiler tous, je ne sais pas trop en fait,...

BBob
BBob
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:54:44

Tiens c´est bizarre maintenant je l´ai... en fait en voyant que je ne l´avais pas en mode "normal", j´ai décidé de continuer à débloquer des persos en passant en mode "hard", et là il y était. Et après avoir fini le mode hard je suis repassé en mode normal et le 4è mode était disponible cette fois ci.
Je ne sais pas si c´est le fait de finir le jeu en hard qui l´a débloqué en normal, ou s´il suffisait de trifouiller dans les options, mais bon en tout cas maintenant je l´ai donc tout va bien. : o)

fx-man
fx-man
Niveau 10
15 octobre 2002 à 08:54:13

bon, qui a réussit a débloquer les 25 persos supplémentaires ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast