Ma console est neuve (pack ECTS) et j´ai essayé avec deux id différents, tous deux approuvés par le site gamepark, mais ça ne marche pas.
Mais y a un truc dans ce que tu me dis que je ne suis pas sûr de comprendre : l´id et le mot de passe sont inscrits une fois pour toute ? Parce que quand je lance le PC-link pour mettre un autre nom et mot de passe, ça n´a pas l´air de lui poser des problèmes...
mettons les choses au clair :
- faut-il mettre mon id/mot de passe dans la console avant de tenter l´enregistrement ? (au départ j´essayais sans l´avoir fait, puis j´ai essayé avec mais ça n´a rien changé)
- c´est bien avec le PC-link host qu´on met son login dans la console ? Dans le menu "GP specifics" ou un truc comme ça ?
Je crois qu´une FAQ serait vraiment la bienvenue, parce qu´apparemment je ne suis pas le seul à avoir (eu) des problèmes (à la limite je suis même prêt à la faire... si je trouve ce qui ne va pas avec ma console bien sûr). les instructions sur le site de gamepark ont pourtant l´air simple, mais quand ça marche pas ça ne m´aide pas beaucoup. : o(