Moi c´est parce que je suis pété de fric et que j´aime bien que ça se sache, alors j´achète tout ce qui coûte cher et que personne d´autre n´a, et après je m´exhibe avec dans tous les lieux publics possibles pour que tout le monde puisse voir à quel point je suis un hArDcOrE GaMeR.
Bon sinon j´ai acheté la GP32 essentiellement pour la bidouille, celle que je peux faire moi-même (mini-jeux, démos, applications débiles) et celle des autres (émulateurs surtout). Après il y a le bonus du lecteur mp3 (et le DivX, mais j´étais à peine au courant à l´époque).
Sinon pour les jeux je pars toujours du principe qu´il n´en faut pas des milliards pour rentabiliser une console portable : vu que je ne joue que dans le train et que je ne le prends pas si souvent que ça, je n´ai pas le temps de me lasser (ma NGPC m´a fait beaucoup d´usage, avec juste deux jeux : KOF R2 et Puyo puyo : o) ).
Sinon c´est pas pour autant que je crache sur la GBA (parce que la question est toujours sous-jacente sur ce forum), d´ailleurs je compte bien la prendre aussi... un jour, quand j´aurai un coup de coeur. Pour l´instant les mario and co ne me séduisent pas trop (j´ai toujours été plutôt Megadrive que SNES ; ) ), mais j´attends de nouveaux jeux de plateformes genre Flashback/Prince of Persia.