CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KATEL DE SPECIAL

STAF-MAN
STAF-MAN
Niveau 5
19 septembre 2002 à 17:46:43

JE POSE LA KESTION

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:11:18

de "spécial" ?

elle utilise des cartes Smart Media à la place des cartouches. Pour info, le prix des cartes:
SMC 16 Mo : 12.66 Euros
SMC 32 Mo : 16.44 Euros
SMC 64 Mo : 30.64 Euros
SMC 128 Mo : 61.20 Euros
et les tailles sont exprimées en Mega-OCTETS (comme sur PC quoi), pas Mega-bits... donc 8 fois plus grandes que des cartouches mesurées en Mbits. : )

La GP32 possède un port de communication avec le port USB du PC pour le transfert de fichiers sur la carte Smart Media, sans avoir besoin de racheter quoi que ce soit. la GP32 fait elle-même ce que font les linkers des autres portables.

son écran est énorme.

elle est très ouverte aux développements amateurs, d´ailleurs Gamepark organise un concours de développement: www.adic2002.com

voilà ce qu´elle a de "spécial". : )

cette ouverture, et la facilité d´utilisation du des transferts permettent beaucoup de choses, comme le développement d´émulateurs, de portages amateurs de grands jeux, d´utilitaires...

fx-man
fx-man
Niveau 10
20 septembre 2002 à 08:34:20

On peut également ajouter que sa puissance lui permet de lire les MP3 et les Divx...

http://www.gp32news.com

eternial
eternial
Niveau 3
21 septembre 2002 à 11:18:17

De spécial ? ? ben je dirais que c´est une console portable 32 bits qui pour le moment sert à tout sauf à jouer à des jeux 32bits.
le comble quoi ^^

icebraf
icebraf
Niveau 5
21 septembre 2002 à 11:43:35

Est-ce que tu as joué à ASR ? her Knights ? Tomak ? ? alors ne vient pas dire des mensonges ici, merci. Je sais que c´est dans notre mentalité franchouillarde de critiquer tout y compris ce que l´on ne connaît mais c´est pas une raison, tu ne l´as pas eu entre les mains t´as pas essayé, alors fout-nous la paix.

Cette console te fait vraiment envie, ça c´est la réalité sion tu ne la critiquerais pas avec autant de véhémence et tu ne te ferais pas chier sur ce forum. Si tu aimais ta GBA tu resterais sur ton forum à parler de ce qui t´intéresse et ce serait beaucoup plus intéressant pour toi. Or la c´est pas le cas.

La vérité c´est que comme ça tu te tiens au courant de son actu mais tu la critiques parce que tu ne l´as pas.
De la Jalousie, c´est le seul sentiment qui t´anime sur ce forum.

eternial
eternial
Niveau 3
21 septembre 2002 à 18:11:40

Et bien voyons ^^
3 jeux dont le trop dur tomak , le trop technique et laid her knight et le rpg en coréen asr....
Je ne critique pas la gp32 je la remets à sa place car c´est trop facile de duper les gens avec des ragots trompeurs ou tronqués ^^
je les ai essayés en dum.é ^^
Pour la gba s´il y avait des dérapages je la remettrais aussi à sa place mais comme elle ne souffre d´aucun phénomème de mode passager, les dérapages sont + que rares

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:28:20

"phénomène de mode passager"...

ah ouais, la "hype" GP32 est assommante, c´est incroyable...

"passager", d´ailleurs, ça va juste faire un an que la machine est sortie... et qu´on en parle sur le ouaibe.

et la GBA ne joue pas du tout d´un quelconque effet de mode qui te révulserait, c´est évident.

icebraf
icebraf
Niveau 5
21 septembre 2002 à 20:32:28

"le trop dur tomak "
un patch correctif est prévu. oui je sai désinformation tu ne l´as pas vu. En passant, il n´y a que des jeux faciles sur GBA ?

"le trop technique et laid her knight" tu le trouve laid ? ? ben c´est peut-être sur ému que ça passe mal parce que moi je le trouve bien. Trop technique ? ha parce qu´un beat them all où il ne suffit pas d´appuyer comme un malade sur les boutons pour gagner tout de suite on dit trop technique! lol si non tu aurais dit trop bourrin ! Je l´ai fini Her Knights, donc c´est pas vraiment si technique ; ) (je ne suis pas un grand maître beat´em all)
une fois de plus tu ne donnes pas un avis complet sur le jeu tu prends juste 1 ou 2 aspect, c´est comme ça qu´on s´y prend pour faire de la désinformation. C´est exactement ce que tu appelles un "ragots trompeurs ou tronqués ". Excuse-moi d´avoir les jeux, d´y jouer en version originale sur ma console et de les apprécier.

"je les ai essayés en dum.é "
Sache que c´est totalement illégal, même comme tu le prétend pendant 24h. Cette idée est très répandue on la trouve en avertissement sur la plupart les sites proposant des roms comerciales, la loi française, c´est que si tu ne possèdes pas l´original, tu n´as pas le droit d´avoir de copie de sauvegarde que ce soit une rom ou autre chose et que la durée soit de 24h ou de toute la vie.

Enfin excuse-moi mais tu fais le gars qui connait les jeux et la console alros que tu t´es contenté de la tester sous ému, tu ne conais pas la machine et les jeux (pusique tu n´y joues pas dans les conditions normales) et tu balances à tort et à travers, ça c´est de la désinformation.
Bon dis-moi Nintendo, il te file des T-shirt super mario gratos pour que tu viennes nous faire chier ici ? Tu poses sans arrêt la question ne notre intégrité ici alors que c´est un forum dédié à la GP32, où il est NORMAL que nous parlions de ce que nous aimons, la GP32 puisque c´est de ça ici, et toi tu viens nous faire chier à nous demander si nous sommes payés par Gamepark ou je ne sais quoi ? Mais reste sur ton forum GBA ! nous ne venons pas t´emmerder, nous !

davios
davios
Niveau 8
28 septembre 2002 à 10:14:29

Et puis, de toutes façons, même si elle fait un bide...

. ..J´aurai la joie d´avoir mes roms SNES dans la poche : D

Et ça, c´est trop cool : )

STAF-MAN
STAF-MAN
Niveau 5
07 octobre 2002 à 17:32:42

puedos repetir por favor

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
08 octobre 2002 à 03:07:14

moi perso je ne l´ai pas acheter pour les jeux qui vont sortir dessus mais pour les emulateurs ! !!!comme ca dés que tous les emus marcheront nickel je me ferais une smc de 128mo avec l´emu snes une autre smartcard pour la megadrive etc...............le pied avoir tous ces jeux dans sa poche et sans avoir besoin de changer de cartouche ! !!!!!

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:02:52

Moi je la veux pour les jeux amateurs !

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:04:22

Non seulement ils sont gratuit et en plus ils sont d´une bonne qualité !

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:11:43

Et puis les jeux proféssionels sont pas mal non plus !

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:32:22

Vivement que je l´ai !

fx-man
fx-man
Niveau 10
14 octobre 2002 à 08:40:30

moi j´aime bien la posssibilité de me matter un petit divx le matin dans le train ; -)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast