"le trop dur tomak "
un patch correctif est prévu. oui je sai désinformation tu ne l´as pas vu. En passant, il n´y a que des jeux faciles sur GBA ?
"le trop technique et laid her knight" tu le trouve laid ? ? ben c´est peut-être sur ému que ça passe mal parce que moi je le trouve bien. Trop technique ? ha parce qu´un beat them all où il ne suffit pas d´appuyer comme un malade sur les boutons pour gagner tout de suite on dit trop technique! lol si non tu aurais dit trop bourrin ! Je l´ai fini Her Knights, donc c´est pas vraiment si technique ; ) (je ne suis pas un grand maître beat´em all)
une fois de plus tu ne donnes pas un avis complet sur le jeu tu prends juste 1 ou 2 aspect, c´est comme ça qu´on s´y prend pour faire de la désinformation. C´est exactement ce que tu appelles un "ragots trompeurs ou tronqués ". Excuse-moi d´avoir les jeux, d´y jouer en version originale sur ma console et de les apprécier.
"je les ai essayés en dum.é "
Sache que c´est totalement illégal, même comme tu le prétend pendant 24h. Cette idée est très répandue on la trouve en avertissement sur la plupart les sites proposant des roms comerciales, la loi française, c´est que si tu ne possèdes pas l´original, tu n´as pas le droit d´avoir de copie de sauvegarde que ce soit une rom ou autre chose et que la durée soit de 24h ou de toute la vie.
Enfin excuse-moi mais tu fais le gars qui connait les jeux et la console alros que tu t´es contenté de la tester sous ému, tu ne conais pas la machine et les jeux (pusique tu n´y joues pas dans les conditions normales) et tu balances à tort et à travers, ça c´est de la désinformation.
Bon dis-moi Nintendo, il te file des T-shirt super mario gratos pour que tu viennes nous faire chier ici ? Tu poses sans arrêt la question ne notre intégrité ici alors que c´est un forum dédié à la GP32, où il est NORMAL que nous parlions de ce que nous aimons, la GP32 puisque c´est de ça ici, et toi tu viens nous faire chier à nous demander si nous sommes payés par Gamepark ou je ne sais quoi ? Mais reste sur ton forum GBA ! nous ne venons pas t´emmerder, nous !