CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déjà morte ??

eternial
eternial
Niveau 3
16 septembre 2002 à 16:32:37

La scène amateur tant plebiscitée par les mamies (reviens super mamie ) semble dépérir au fur et à mesure.
tous les programmateurs de prog/émulateurs laissent tomber (difficulté de programmation ? ?)
ainsi l´ému neogeo pocket pcengine et snes tombent à l´eau.... Un phénomène de mode déjà terminé ?
ça n´augure rien de bon...
les rats quittent le navire ^^

RR4
RR4
Niveau 7
16 septembre 2002 à 16:53:59

Qu´est ce que tu racontes?
Comment tu peux te permettre de raconter n´importe quoi comme ça alors que tu n´es (apparement) pas du tout au courant des developements pour GP32.
Pour info, une nouvelle version de l´emu SNES est sortie aujourd´hui (c´est loin de tomber à l´eau), l´emu neogeo pocket avance bien, une version hardcodée avec Sonic est d´ailleurs sortie recemment, quant à l´emulateur pcengine, si je me souviens bien l´auteur a decidé d´arreter apres avoir mis ses sources en ligne.
Pour les autres developements, sache qu´un concours est en ce moment même organisé, et les programmeurs inscrits sont interdits de faire de releases de leur projet, ce qui explique le calme plat qui regne un peu en ce moment.
Le bon coté de la chose, c´est que des que le concours sera fini, on aura un tas de jeux/app à tester sur notre GP32.

Maintenant que ceci a été dit, j´aimerai bien savoir ce que tu fais toujours ici, surtout pour poster des messages aussi peu interessants et argumentés (comme d´hab).

eternial
eternial
Niveau 3
16 septembre 2002 à 16:58:25

Ben mon povr tu ferais mieux d´aller sur le site du dev de snes.... neopop est arreté le ssources sont données.
tu peux préparer tes kleenex

RR4
RR4
Niveau 7
16 septembre 2002 à 17:09:39

N´empeche que t´as pas repondu à ma question?
Qu´est ce que tu fais là?

à part venir faire de la desinformation...?

RR4
RR4
Niveau 7
16 septembre 2002 à 17:12:29

Et pour en revenir à ce que tu disais, je laisse le soin à tout le monde d´aller sur le site officiel de l´emu SNES et de me trouver l´endroit où il est dit que le dev est arreté:
http://www.snes9xgp.com02.com/

T´es un mytho eternial...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 septembre 2002 à 15:19:02

ami jeunes, combattez l´ennui qui vous guette: désignez-vous au hasard un forum "ennemi" et balancez de la provoc gratuite, juste pour vous amuser.
Vous verrez, c´est super.

eternial
eternial
Niveau 3
21 septembre 2002 à 11:03:58

Moi mytho ? ?
heu il serait sans doute temps que tu révises tes sources . "The reason that I won´t work on snes9xgp anymore is because I have
maxed out the performance capabilities of the gp32. There is nothing more I could
do to increase the performance." le créateur de l´ému . ....

à - que tu ne suives les divins conseils de ma super mamie adorée "désignez-vous au hasard un posteur : ) "ennemi" et balancez de la provoc gratuite, juste pour vous amuser "

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
21 septembre 2002 à 11:27:03

t´es pas mort toi ?
tu nous as manqué...

icebraf
icebraf
Niveau 5
21 septembre 2002 à 11:37:40

ben le gars qui a fait snes9x ne sait plus comment l´optimiser, je vois pas en quoi ça signe la fin de la machine.

Je te signale parce que tu critiques à tour de bras cherche le moindre détail pour tout dénigrer que 2 autres amatuers sont en train de dèv des émulateurs Snes et qu´ils ne l´ont pas sorti pour ne pas concurrencer celui-là. Maintenant que celui-là est en Stand By, les autres vont sûrement commencer à se bouger.

eternial
eternial
Niveau 3
21 septembre 2002 à 18:22:24

mamie:non je passais par là c´est tout ^^

Icebraf : "ben le gars qui a fait snes9x ne sait plus comment l´optimiser, je vois pas en quoi ça signe la fin de la machine. "
Si pour toi le désintérêt des developpeurs qui baissent les bras après s´être cassé les dents sur la gp32 est un bon présage..drôle de conception de la facilité de prog. d´autant que l´auteur a précisé qu´il avait atteint les limites tech de la gp32....

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:30:42

l´auteur de snes9XGP a dit avoir atteint les limites... de ce qu´il est capable de faire en un mois, et avec un portage, pas un programme spécifiquement développé pour la GP32.

tu parles de désinformation à propos de nos interventions; on apprécierait que tu t´imposes la rigueur que tu exiges de nous...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:34:14

[edit]
l´auteur de snes9XGP a dit avoir atteint les limites de la machine... ce serait plutôt de ce qu´il est capable de faire en un mois, et avec un portage, pas un programme spécifiquement développé pour la GP32. Un portage ne permet pas de "jauger" la puissance d´un machine.

tu parles de désinformation à propos de nos interventions; on apprécierait que tu t´imposes la rigueur que tu exiges de nous...

[/edit]

voilà, précision car eternial est un vrai requin qui saute sur tout propos pas assez prédis.

RR4
RR4
Niveau 7
21 septembre 2002 à 18:35:27

Quoiqu´il en soit, à ce sujet toute discussion est inutile avec un gars comme eternial, qui dit avoir un regard objectif sur la console, alors qu´il n´a le possede pas, et qu´il n´a pas ecrit une seule ligne de code dessus...
Eternial, tu pourras dire tout ce que tu veux, j´ai acheté ma GP32, et je ne le regretterai jamais (comme tout petit developeur amateur).

icebraf
icebraf
Niveau 5
21 septembre 2002 à 20:12:59

"Si pour toi le désintérêt des developpeurs qui baissent les bras après s´être cassé les dents sur la gp32 est un bon présage..drôle de conception de la facilité de prog. "

si le désintéret d´un seul amateur dont tu ne connais ni le niveau ni la disponibilité signifie "le désintéret des développeurs", je dois te dire que c´est de la totale désinformation.

"d´autant que l´auteur a précisé qu´il avait atteint les limites tech de la gp32...."
Il a fait un portage, n´a pas développé l´émulateur spécifiquement pour la GP32 et pense qu´il est arrivé à bout de ce que peut faire la machine. Toi tu reprends ces mots pour dire que la console n´est pas puissante. Il suffit que 1 personne dise 1 truc et ça y est tu y crois ? ça ça ne me gène pas , e nrevanche que ça te suffise à dire que la machine ne vaut pas la peine, c´est n´importe quoi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2