j´ai acheté ma GP32 en avril 2002, est-ce que je répondais à un phénomène de mode ? putain je me serais alors trompé sur mes propres motivations à acheter cette console ? Damned heureusement que tu es là, eternial !
Moi qui pense bêtement que c´est bien que de gros éditeurs viennent sur la console et dans le même temps (comble de l´incohérence ! ) que c´est bien qu´elle intéresse aussi de petits éditeurs ! Alors que ce n´est tout simplement PAS POSSIBLE !
Il faut que je t´avoue un truc, depuis avril 2002 je n´ai joué à AUCUN jeux GP32 HAHA!! Je la garde au CONGELATEUR pour ne pas qu´elle s´abîme avec le temps et que son écran ne s´autodétruise !
(on ne m´a pas comme ça moi, pas avec un pauvre écran de merde où on n´a pas besoin d´un Halogène pour jouer ! )
J´attends les titres de Capcom pour l´allumer c´est pour ça que ça me tarde un peu en même temps, d´où ma véhémence à propos de la console (enfin je suppose que tu comprends : j´ai l´air de quoi si ça sort pas ? d´une bille qui n´allumera jamais sa console ! ) ! Et je ne vais certainement pas me rabaisser à utiliser de pauvres jeux 8 bits sur ma console 32bits Hitech !
Enfin moi je paye pour une console de jeux et dans console de jeux, il y a JEUX ! alros tu penses bien si j´en ai rein à foutre de toutes leur fioritures de lecteur mp3, divx ou je ne sais quel flash ou java ! ! Quand je pense qu´ils ont l´insolence de vendre tous ces rpogrammes, une honte ! !!
Parfois je me demande si j´ai bien fait d´acheter une console vouée à la mort dans d´atroce souffrance (dépôt de bilan, liquidation, destruction des stocks,...) quelle horreur ! alors que j´aurais pu acheter la GBA console immortelle O_O ! Et maintenant voila je suis foutu j´ai acheté une GP32 l´erreur fatale, je peux plus me procurer cette sublime GBA, je suis dans le camps des perdants pour toujours ! !! Honte à moi !