il y a un émulateur pour PC: Geepee32.
n´espère pas émuler les jeux commerciaux, même si tu trouves une rom elle ne fonctionnera pas: les jeux sont protégés et ne peuvent tourner que sur leur carte Smart Media.
Pour les autres programmes, ça doit marcher (je n´ai pas essayé).
http://users.skynet.be/firefly/gp32