CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur... la GP 32 ?!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:54:19

bein vi, on a beau voir des "c´est quoi" ou encore des "que pensez-vous de c´jeu", mais la console en elle-même, qu´en pensez-vous ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:58:41

j´en pense que du bien ! ; )

[BNT]zigoto
[BNT]zigoto
Niveau 6
06 septembre 2002 à 20:01:29

je pense qu on sousestime son hardware et qu un jour on fera tourné des les tout premier jeux 3d de la playstation sur cette machine....

du style virtua fighter 1

et je rigole pas . ..regardé le graphisme de ces jeux . .on as oublié a kels points ils été peu texturé et avaieint aussi peu de polygones

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:34:14

ben il existe déjà un moteur 3D pour la GP32...

mais euh... Virtua Fighter 1 c´est un des premiers jeux de la SATURN... : (

eternial
eternial
Niveau 3
08 septembre 2002 à 14:22:32

Heu..je pense qu´elle a le potentiel d´une excellente console, mais pour le moment elle ne m´intéresse pas du tout elle se content d´émuler les jeux 8 bits comme la gba...
par contre dès qu´elle émulera parfaitement les 16bits snes/mega, là elle deviendra intéressante...
Elle n´aura jamais de vrai jeu 32bits (l´emu gba impossible et vu l´empressement des développeur pour la console...c´est pas gagné)... je lui prédis l´avenir d´une console vouée au piratage 16bits/8bits

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:53:49

eternial: ne confonds pas émulation et piratage stp.

l´émulation est PARFAITEMENT LEGALE.

ensuite, pour les jeux 32 bits, je pense que les jeux Capcom et Sega, pour ne citer qu´eux, sauront utiliser la puissance de la GP32.
Capcom a annoncé Street Fighter Zero 3, par exemple. on peut attendre une conversion fidèle de la version Saturn/DC . .. ? ?
et puis il y a déjà des jeux techniquement impressionnants, comme Tomak ou Astonishia Story R.

eternial
eternial
Niveau 3
08 septembre 2002 à 17:27:58

petite vieille: ravi d´apprendre que tu fasses la nuance ^^ c´est vrai que c´est super de jouer à des jeux gg sur sa gp32 plutôt que sur sa gg . ..

pour les jeux 32 bits capcom sega l´avenir nous le dira (attendre semble être le mot d´ordre de cette console ^^ ).
Pour le moment les jeux gp32 sont ce que ff8 est aux rpgs ^^ Pour Tomak il faut attendre que le patch sur la difficulté sorte et pour ASR il faut attendre que le jeu sorte en anglais pour juger ce rpg prometteur ; )

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:43:53

ben... franchement je me suis mis à jouer à des jeux GG sur GP32, alors que je les délaissais sur GG... l´écran est trop pénible, flou, les piles s´épuisent trop vite, la console est énorme...
sur GP32 le confort est incomparable.

guiton
guiton
Niveau 6
09 septembre 2002 à 20:20:51

petite vieille ne soit pas si cruel envers la game gear c´est ma console preferé de toute les console portable que j´ai et pourtant j´ai la gba ngpc et l´atari linx en faite je m´interresse casiment co console portable car je peut y jouer tout le temps
tendis co console je peut y jouer que pendant les vacance
c´est pourca que la gp 32 m´interraisse!!!
(les sonics sur gg sont mieux ke sur gba surtout sonic triple trouble)
voila c´est dit

eternial
eternial
Niveau 3
10 septembre 2002 à 14:39:38

guiton: tu dois adorer le sonic de la ngpc

guiton
guiton
Niveau 6
11 septembre 2002 à 20:35:18

oui je vais l´avoir a noel j´ai essayer un niveau sur emulateur mais pas plus car je veux garder la surprise a noel et ce mois ci je vais avoir SNK VS CAPCOM!!!!!!!!!!!
et toi tu la sur ngpc???

est ce ke kelkun a sonic blast sur game gear (il me le faut pour complété ma collection de sonic)

eternial
eternial
Niveau 3
11 septembre 2002 à 21:01:21

oui ^^ je les ai faits en long en large et en travers... me reste + qu´à les faire la tête en bas lol

J´en connais qui font être drôlement gâter à noel ! ( c´est pô juste...)

guiton
guiton
Niveau 6
12 septembre 2002 à 20:12:42

bein c´est pas beaucoup j´en connais ki von avoir la x box a noel

guiton
guiton
Niveau 6
12 septembre 2002 à 20:15:58

sur ngpc j´ai deja samourai shadow2 kof r2 et metal slug 1
et en faites ta pas sonic blast

CAR LA Game Gear C´EST LA MEILLEUR CONSOLE PORTABLE

guiton
guiton
Niveau 6
14 septembre 2002 à 18:13:59

alors

[BNT]zigoto
[BNT]zigoto
Niveau 6
14 septembre 2002 à 18:19:59

je t accorde que elle é vraiment génial cette console . ..mais cé dommage que son autonomie été si faible : (

au fait escque l emulateur sm fait aussi emulteur Gamegear commme cé souvent le cas dur pc ?

waza

http://www.game-attitude.com/index.php3?supporte=Autre&suppor=

et lisé cet article :
http://www.game-attitude.com/Untitled-2.php?ida=1167&page=article

guiton
guiton
Niveau 6
14 septembre 2002 à 18:25:29

ouay mais les sonic sont mieux sur game gear que sur autre consoles portable

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 septembre 2002 à 18:27:54

oui, SMS32 prend AUSSI les roms Game Gear.

[BNT]zigoto
[BNT]zigoto
Niveau 6
14 septembre 2002 à 18:29:38

guiton t as déja jouer a sonic pocket adventure sur néogéo pocket ? et a sonic advance ?

guiton
guiton
Niveau 6
14 septembre 2002 à 18:30:20

mais jouer a la vrai game gear c´est mieux

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment