En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre avis sur... la connection au net.
petitevieille
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:11:58
un gadget ou un vrai truc utile ?
ça serait pas mal de pouvoir lire ses mails n´importe où, mais j´y crois pas trop...
NECLORD
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:13:34
Bein... pour ce que j´en sais pour le moment je pourrais pas vraiment en débattre, mais tout dépend l´utilisation fournie, ça peut avoir des chances de devenir intéressant, quoique compliqué, à mon humble avis...
icebraf
Niveau 5
06 septembre 2002 à 18:40:30
euh... je ne veux pas vous décevoir mais la GP32 ne se connecte pas vraiment à internet (contrairement à ce qui était prévu à la base). Celle qui se connectera à internet est la GPi http://www.insertcredit.com/news/e3_2002/gamepark/index.html
là il y a à peu près tout sur la GPi. La connection USB n´est à mon avis pas assez rapide pour autoriser des fonctions online à la console connectée au pc.
petitevieille
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:46:36
pas déçu, je n´en attendais rien.. ; )
le-bon-prince
Niveau 7
28 août 2009 à 13:01:52
PWOUNAYDE
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:36:27
Jerry du up _______________________ D'accord, j'en parlerais a mon lama