En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre avis sur... le lecteur MP3.
petitevieille
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:10:00
pour tous ceux qui utilisent la PG32 comme baladeur mp3. : )
j´aime pas le son des haut-parleurs, y´a que le casque qui m´aille...
[BNT]zigoto
Niveau 6
06 septembre 2002 à 20:30:19
tu met les haut parleur ? lol
RR4
Niveau 7
06 septembre 2002 à 22:22:50
Ca manque de basses ; )
DCgregy
Niveau 9
07 septembre 2002 à 03:21:11
perso je ne l´utilise pas pour ca , j´ai un archos jukebox 20 go ca me suffit amplement , mais le son est quand meme ultra puissant pour une portable tu compares le son de la gba a coté c´est ridicule!!!!!!