En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reparer nes
Slivers47
Niveau 7
19 septembre 2009 à 22:30:08
connaisser vous un endroit ou quelqu'un a qui je pourrait envoyer mes nes a reparer svp ? j'aimerai ne pas en acheter une a chque fois que l'autre meurt !
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 22:37:36
si c'est le meme probleme que pratiquement tout le monde (les jeux qui passent une fois de temps en temps) il suffit d'acheter la piéce sur le net (moi j'ai eu ce qu'il me fallait sur ebay) et de faire le changement
y a rien de compliqué dans une nes ca prend quelques minutes.
Slivers47
Niveau 7
19 septembre 2009 à 22:41:23
ouais mais il suffit de faire une fausse manip' et je ne suis aps tres douer pour sa aussi :s de plus si le port cartouche et trop "serré" sa peut rayer les cartouche de jeux
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 22:46:55
faut le vouloir pour faire une fausse manip, y a qques visses et rien d'autre.
enfin moi c'est ce que j'ai fais, ca prend plus de temps a devisser qu'a faire le reste, y a vraiment rien sous le capot
on est loin du bordel que c'est maintenant
Slivers47
Niveau 7
19 septembre 2009 à 22:53:14
mdr mais sa m'enerve car tout le sjeux que j'achete d'occasion dasn des boutique ont tous peter mes console et ceux que j'achete sur ebay et en braderie marche vachement bien je comprend pas enfin bref je pense que demain je vais essayer de reparer une nes