"Ben forcément, comment veux-tu qu´un forum âgé de quelques heures ait déjà une âme, une histoire ? Et c´est mignon de vouloir défendre les valeurs de son forum, mais si t´acceuilles les gens là bas comme t´as l´air de mépriser ceux qui n´ont encore jamais postés ici, je comprendrais mieux une surpopulation de ce forum =)"
merci de répondre complètement à côté de la plaque (t´es pas un ancien modo du 15- toi, au fait?) ... je parle pas de CE forum quand je fais allusion à l´âme du forum autres consoles, mais je dis que si celui-ci se développe, ce sera au détriment du forum autres consoles, qui ne servira plus à rien, qu´on aura « tué » en quelque sorte. Et il ne me semble mépriser personne, je vois pas où t´as vu ça (ou alors c´est que tu connais pas la définition du verbe mépriser, et dans ce cas je peux rien pour toi). J´anticipe seulement le risque très fort de voir des boulets débarquer avec leur topic des plus cools du forum, un topic bla-bla, car c´est le cas sur TOUT forum qui vient d´être créé.
En attendant, on a deux forums qui ont le même but, et je vois pas ce qui leur a pris de faire une copie d´un forum existant déjà depuis plus longtemps que les forums PS2, XBox et Game Cube ^^