pour linstant je trouve que le ngage nest pas convaincant du tou ( c mon avis)
j´attend toujours la révolution des consoles portables anoncé
Hum les ému payant... Comment tuer la scène amateur... Nokia connait déja le concepte apparemment.
Bibinet, il s´agit de l ému néogéo pocket pas de la néogéo tout court.( c est déja bien terrible d ailleur)
La gba et snes se sera jamais émulable sur le n-gage pas assez de puissance
très interressat, surtout jouer aux jeux gba ( écran horizontals) avec un écran vertical ![]()
bah les jeux regarde bien d film 16/9 sur des télé 4/3, ya des bande noir mais personne dit rien, tt le monde est content.
des gens, pas d jeux ^^;
j´suis fatigué moi lol
Arretez votre cirque ! Ne commencez pas a me dire que La N-gage est moins puissante ke la gba tout ca paske vous avez acheté une gba a noël et ke vous êtes tout excités ! Moi perso g une gba et g economisé pour me payer la ngage + tomb raider et tony hawk et il fo admettre ke la Ngage est très puissante , elle est même capable de lire des films ! Et même si la gp32 de game Park est un chouïa plus puissante et qu´elle est aussi capable de lire des films , elle n´est pas integralement rétroéclairée ( juste lateralement et encore.. c pa convaincant ) et puis elle é vrément bcp moin design et la qualitée des matériaux n´est pas terrible.En plus comme elle n´est pas officielle, aucune garantie valable...c pa cool
.
Même si le prix du ngage est horrible et anormal , patientez un peu , laisson lui le temps de s´affirmer et de baisser ses prix.
@+++
ps : svp un peu de respect dans ce forum !
Bye.
Re ps : Arretez de considerer le ngage comme télephone en priorité, c d´abord une console / multimédia non?
psypsy : non mais deja que l´écran de la ngage est plus petit que celui de la gba, imagine la taille des jeux gba sur l´écran du ngage lol ca ne ferait meme pas la moitié de l´écran, donc injouable c´est tout, il n´y a rien à contester.
La ngage est bien pour jouer aux jeux ngage, pas aux jeux gba.
Arrêtez de dire n´importe quoi. On ne peut pas et on ne pourra jamais jouer aux jeux GBA sur N-Gage. C´est évident, celle-ci n´est pas assez puissante pour l´émuler et la résolution de l´écran est trop faible.
Et il faudrait m´expliquer aussi, comment faire pour afficher 32000 couleurs simultanées de la GBA sur l´écran de la N...
Mais c´est déjà pas mal qu´elle puisse émuler la gb. Qqu´un a essayé pour voir ce que çà donne réellement ?
psypsy... heu c koi ton mail ? tu maitrise bien le n-cage . .. c possible de comuniker avec toi par mail ou msn ? je dois lacheter bientot ossi merci de repondre
Pouvez vous repondre a ma question ds le topic connexion?merci davance
quand a lire les vidéos.
la gba les lit depuis assez longtemps.
elle a un tuner tv lecteur mp3 lecteur vcd appareil photo numérique . donc de ce coté la elle a ce quil faut . mais arretez de critiquer la gba le jour ou le ngage rivalisera aux niveaux des jeux avec la gba ne sera pas pour tout de suite.
L´utilisation des fichiers est beaucoup plus souple sur N-Gage que sur GBA. Maintenant il est absolument CERTAIN que la GBA écrase le N-Gage au niveau des jeux. Il faut peut être prendre en considération le fait que le N-Gage vient tout juste de sortir hein?
Bon, sinon j´ai testé l´émulateur GB sur N-Gage , c´est vraiment génial , ca marche impeccablement et toutes les roms sont supportés , pour le son il faut raquer..
Evidemment, le N-Gage n´émulera JAMAIS la GBA ( techniquement impossible ) par contre elle est tout a fait capable , en théorie, d´émuler la snes ou la md.
par contre je ne nie pas que par la suite elle réussira a remplir sa ludotheque de jeux supers mais linteret est plutot le téléphone portable que la console
Alors là non, je ne suis pas d´accord, elle ne pourra jamais émuler SNES et MD. Elle n´est pas assez puissante pour cela et sa résolution est trop faible.
Le N-Gage est capable d´émuler techniquement la snes et la md.
Pour la résolution, on peut chinter les limitations du N-Gage par interpolation ( diviser les pixels et ajouter des bandes horizontales pour homogeneiser le tout ) visuellement ca risque d´etre laid ( ou alors il faudrait appliquer un filtre x ou y ) mais techniquement c´est POSSIBLE ! ![]()
La n-gage peut émuler la md et la snes certe mais je pense pas ke ce soit réalisable en full speed et meme sans le son pour la snes.
En plus les roms vont etre limité par la taille de la ram de la n-gage mais je sais pas combien elle fait
N´importe quoi. Tu devrais savoir qu´il est très simple de charger les instructions ram d´une rom dans une ram " émulée" qui dépend alors de la cache de la N-Gage.. De plus je ne vois même pas pourquoi on en arriverait là puisque la ram ( on parle de mémoire vive hein) est bien plus importante sur N-Gage que sur Snes ou Md.. Et pour aller encore plus loin la Snes fonctionne de toute façon uniquement avec ses différents coprocesseurs pour afficher du bitmap , pour jouer du son, pour animer le tout, pour utiliser un de ses modes en bref( le 1 le 2 le 7 etc . . ) donc il suffirait juste de reussir a émuler ces différentes instructions dans une cache ram directement dans l´émulateur, et je soutiens que techniquement , c´est faisable, aucun problême même.
Pour l´affichage , oui , il va y avoir un problême mais comme je le disais précédemment , rien n´empeche de chinter la résolution réel , après tout , on peut augmenter une résolution par rapport a une autre plus petite mais on peut aussi faire l´inverse , par contre il est vrai qu´il y aura une distortion mais je pense que c´est détournable avec un filtre et/ou une réduction avec homogénéité ( en gros il faudrait reduire la surface et afficher le tout dans un rectangle qui se situerait au centre de l´ecran du N-Gage ) l´écran de jeux serait plus petit.
Et puis , une SNES ou une MD n´est pas une Neo-geo hein!
Chargé 15 ou 32mb de données ( moyenne des cartouches SNES ) n´est pas difficile pour un N-Gage , c´est même simple.
Par contre en ce qui concerne les 400mb ( en moyenne ) des cartouches Neo-geo , oui là , en effet , ca risque d´être difficile :D
Bah, un jeux snes, md, neogeo pocket ou gba, ca fait ke qque mo, donc ya pas de raison ke ca marche pas ^^, sinon, pour la resolution, regarder un truc en 4/3 pose aucun probleme sur l´ecran verticale du n gage ( je sais pas si vs avez deja vu une video tourner dessus, mais en fait ya une barre des taches au dessus, et en dessous ya juste la place pour un film en 4/3.
conclusion, un jeu d´une console tv passe très bien sur le n gage.