Salut à tous anciens joueur comme nouveau, etant donner le peut de jeu à la space opera aussi bien penser et vaste que homeworld cataclysm ne pointe leur bout du nez, je propose de recreer une nouvelle communauter de jeu online pour le plaisir de jouer en equipe dans l'espace intersideral, qui serais pret a se remettre à ce jeu ici?
A bientot! Contact: P1GOU1@HOTMAIL.COM